Q+R1-C4-2-7-20-ROAD TO THEROCK et la monte de M Mickaelle pourrait il être un " électrochoc"!

Pourquoi cette jument car si on regarde sa musique 2019 (1-1-2-1-2-3-2-2) sur 1600m vous m'accorderez qu'elle était en valeur 25-29.Mais elle semble continuer sa valeur car elle vient de terminer 3e récemment (12-6-20) en 37 de valeurs sur 1600m. Elle sera montée par la jockette M Mickaelle qui à défrayée la chronique hippique dit la " Tornade" ,la stalle 5 .Pourrait bien être le bon outsider surprise
Qu'en pensez-vous ?.

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivee
Road To Therock(10) a mener toute la course avec brio..mais on le sait un cheval qui fait le forcing dans les 100 derniers metres se relache et c est ce qui etait evident . Mauvaise monte de la " Tornade " qui a fait plouf