Q+R1-C8-3-7-20-EDDY DES MULOTTES à la limite du recul et fait bien Cabourg on le " chuchote " !

A première vue dans ce 1er Q+ estivale de Cabourg se détachent les (6-7-8-9-10-11-13-16) je retiendrais donc le 11.Pourquoi : car c'est le plus riche du lot des (2750m)et qu'il à un engagement en or à la limite du recul il sera de ce fait D4 et la drive de F Lagadeuc. dont on connaît l'habileté ,pour mémoire ce cheval se classait 2e sur 2750m le 5-7-19 justement a Cabourg Rdkm 1'14"7 quand le favori (médiatique le 6 affiche 1'15"7 également sur 2750m).La piste de Cabourg lui a déjà réussi. Il devrait réitérer .Qu'en pensez vous

Capitole

Réponses

marcou34

bonne pioche

Capitole

Arrivee
La poisse Eddy des Mulottes (11) a la faute des le debut ..!!!!!!