Cabourg le 03 juillet

Bonsoir,

Cela sent bon l’été avec le meeting de Cabourg qui débute par une semi nocturne composée de 9 courses dont le Quinté.

Voici mes choix :

Débutons au Monté ou je garde Gloria de Centule (115). Elle est en pleine forme et d’une belle régularité. Déferrée des 4, elle devrait jouer les 1ères places.

Excellent droitier, Hambletonian (202) aligne les podiums depuis ses débuts en compétition. Toujours Maiden, il trouve une belle occasion d’en gagner enfin une.

Gravity Bond (307) monte en puissance comme l’atteste son dernier chrono. Elle va se plaire sur ce parcours de vitesse et semble capable de jouer le podium surtout en étant pieds nus.

Dozulé Gitan (403) n’est pas de tous les jours mais semble en bonne voie. Avec 55 Kg sur le dos, cela devrait suffire pour rallier les places dans le trio.

Enfin sage, Espoir Caillerie (509) répète ses courses. Présenté pieds nus, il a son mot à dire dans ce PICK5. Il peut même envisager la victoire.

Fiesta de Larré (601) vient de faire une rentrée remarquable (3ème après 8 mois d’arrêt). Certes le lot est de bonne composition mais elle me semble en retard de gains. Elle devrait jouer un nouveau podium.

Passé par la case requalification le 26 juin 2020 à Caen, Fort Pleasant (701) se doit de prendre des gains et pieds nus, il peut être la surprise même pour la gagne.

Expresso Good (807) semble être un outsider plus que valable dans ce Quinté. Après de bonnes courses de remise en forme, il s’élance au 1er poteau pieds nus avec de réelles ambitions. Sa place est dans la bonne combinaison voire même dans le tiercé.

En pleine forme et excellent droitier, Flavio Maza (901) monte de catégorie mais sur sa forme et au 1er poteau, il devrait pouvoir participer à l’emballage final. J’en espère une place dans le trio.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonsoir Nonométéo ……….il y a des jours plus fastes a demain!