Le Prix de Diane à Chantilly sans ses animations habituelles mais la course sera superbe

Je me faisais un plaisir de revenir à Chantilly pour "la journée de courses de l'année" mais je ne la manquerai pas  car malgé le faible nombre de partants elle est palpitante.

 9 ALPINE STAR

Elle n 'a pas démérité face aux meilleures, ce sera une concurrente redoutable pour nos représentantes, juste une petite inconnue pour la distance

 1 MISS EXTRA

elle gravit les échelons du maiden au G2, a changé d'entraînement, est supplémentée .

  2 VADSENA

 3 EBAIYRA

C'est le choix de Christophe Soumillon qui m'a incité à placer Vadsena devant sa compagne de couleurs.la présence de la casaque Aga Khan donne toujours un surplus d'émotion aux turfistes de l'héxagone

  4 RAABIHAH

Donc parmi les 11 partants je détache 9 1 2 3 4

Mais si je donne le couplé gagnant en 5 je serais très satisfait car difficile d'éliminer une autre concurrente, donc une course passionnante.

Vivement Dimanche et que la meilleure gagne sur la piste.

Profitez-bien du spectacle et pariez sur PMU.fr !

 Pour ne rien rater :

BRUTELLOIS

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Donc il y aura pas de capelines.... :-(

BRUTELLOIS

et surtout pas membres de la communauté

DROUPY

bonjour brutellois très bonne analyse mon prono pratiquement identique pick 5 valeur base 9-4-1 X X et 7-8-11-2-3 prix 10€

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gérard

eh non ce ne sera pas cette année que nous nous retrouverons là bas comme à l'accoutumée

pour la course , permets moi d'avoir une analyse différente de la tienne car autant je vois chez les males la supériorité des français sur 2100 VS les concurrents britanniques

pour le DIANE , je crois que les pouliches d'outre manche sont supérieures aux françaises , donc mon prono sera

le 7 Fancy Blue de la tribu O' Brien , Donnacha en l'occurrence , mais surtout sous les couleurs TABOR

le 9 . ALPINE STAR , que tu as placé en tète et qui a remporte si aisément les coronation stakes

le 6 MAGIC ATTITUDE , une grosse cote mais capable de faire le podium avant de partir aux USA

MISS EXTRA le 1 , si régulière une base pour le Pick 5

le 3 EBAYRA sur sa facile victoire du Royaumont

enfin le 10 SPEAK OF THE DEVIL , une autre Fabrice Chappet

donc au final

Verdict dans l'apres midi

PS donne le bonjour à CATHERINE stp :-)

Anonyme

impatient de lire ton débrief Gérard :-)