Est ce que en #premiereLigue Mourinho va t'il rester à Tottennham ?

Suite à la défaite des Spurs chez le promu Sheffield
3-1 sans vraiment faire du beau jeu...
Est'il déjà en sursis.!???

Réponses

Anonyme

je pense que ça se jouera à la dernière journée

Salut Khan,
Vu qu'entre la dernière journée et la reprise de la future saison il n'y a pas beaucoup de temps,
Je pense que ça va être chaud si la prochaine journée il perde encore !!!

Anonyme

salut nono ca va . ben moi je pense qu il va rester a tottennham bonne journee l amiiiiiiiiiiiiiii

Salut Alain, en fait j'ai entendu dire qu'il venait à R. C Lens lol.... Mdrr..
Je dis pas qu'il n'est pas bon mais sans les supporters et son " aura" légendaire qui pouvait incité ses joueurs à se surpasser, je t'avoue que contre Sheffield il n'y avait rien de tout ça.. Et ce soir ça va être chaud..
Bon match l'ami (-_-)...

Bonjour à tous,
On a encore vu un match vraiment digne de passer dans l'oubli, si ce n'est le pétage de cable entre partenaires d'une même équipe, surtout quand on connaît ces deux joueurs
"Lloris et H.Son ", qui ne sont pas RÉPUTÉ pour ce genre de fait. On va retenir la victoire de tottenham sur unC. S. CC qui permet à " The spécial one" de respirer un peu.. Jusqu'à jeudi et le déplacement à Bournemouth.. Un petit sursis.. Bonne journée