Deux duels pour remporter des paris gratuits !

Bonjour à tous !

Ce dimanche, princes et princesses du galop se réunissent sur l’hippodrome de Chantilly. Certains des meilleurs trois ans européens ont rendez-vous avec l’histoire ! Une journée exceptionnelle s’annonce et pour vous faire vivre intensément ce moment, nous vous proposons deux duels, un spécial Prix de Diane Longines et un Prix du Jockey Club.

Tentez de remporter l'un des 20 freebets de 10€ mis en jeu à l'occasion de cette journée incroyable : si vous trouvez le résultat d'au moins un des deux duels, vous serez peut-être tiré au sort. Bonne chance !

Pour participer cliquez ici  !

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

georgesmoy

merci pour ce jeu

Anonyme

Merci c'est cool

Anonyme

Merci pour le jeu

SERGE

bonjour le 13 Prix du Jockey Club
le 2 Prix de Diane Longines

Capitole

Bonjour Gregory
il y a un pb avec votre système de jeu en arriére plan ( pour participer je clique ici)
j'ai participé déjà a un jeu établi par Lindsay concernant un peu la même chose mais plus étoffés
j'ai donc rempli le formulaire d'inscription le même qu'ici sans enregistrer les données personnelles (nom-mail) demandé pour une éventuelle prochaine participation. Donc la je reparticipe à nouveau et on me dit écrit en rouge que les éléments écrits sur le cartouche d'inscription ne sont pas reconnu mail nom ????

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Capitole,

Si je comprends bien, lorsque vous arrivez sur la page, votre e-mail et votre numéro de compte sont déjà pré remplis ?

Si c'est le cas, pouvez vous tenter de supprimer les infos et de les entrer à la main ?

N'hésitez pas à nous tenir informés !

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour,

Il semble qu'il y avait un souci sur le formulaire de jeu, toutes nos excuses. Une modification a été effectuée.

Pouvez-vous ressayer et me confirmer que le message d'erreur n’apparaît plus ?

Merci pour vos retours et bonne journée :)

Nonono

Moi ça a fonctionné, sauf que je voulais changer mes réponses,
1) est-ce possible ?
2) comment faire, Merci

Gregory@pmu

Equipe

Une fois que vous avez validé, il n'est pas possible de modifier les réponses désolé :(

Nonono

Merci Gregory ;-)

Capitole

Re Grégory
j'ai refait un essai le cartouche est vierge (page) après remplissage encore message d'erreur qui vient s'aligner sous les cases prénom -nom
Please enter another value. This one already exists in this form's submissions.
que je traduit par
Entrez une autre valeur. Celui-ci existe déjà dans les soumissions de cette forme.
????????????????????????
il y a un progrès il reconnait mon mail et mon n° compte PMU maintenant
c'est soulant !

LAMINE@PMU

Equipe

Hello capitole
S'il y a une amélioration c'est plus rassurant !
Vous avez essayé de nettoyer le navigateur web ou essayer depuis un autre pour voir si le problème persiste ?
On a aucune réclamation à ce sujet pour le moment.

Shan

Bonsoir Capitole,
pour info moi je viens de le faire, c'est passé sans probleme (19h58)
Bonne soirée

Capitole

Desole Lamine
Je viens de le faire sur mon mobile au lieu du PC
Meme message d erreur
Sous prenom nom
Entrer une autre valeur
Faudrait il que je change de patronyme....
C est Cocasse...mais sans importance l informatique parfois,?

LAMINE@PMU

Equipe

Arf, je saurai pas dire d'où ça peut provenir, c'est bizarre...
Il faudrait peut-être essayer en contournant avec un autre patronyme pour voir si cela se reproduit, ça ne coûte rien d'essayer :-/

Capitole

Bonjour
Ultime essai sur mobile
Comme me l a indique Lamine j ai change le partronyme .en mettant mon pseudo ,"Capitole"
et ca a marcher
Les bizzareries de l informatique!!!!

Maxence

417 Pao Alto
504 Raabihah

LAMINE@PMU

Equipe

Bonjour capitole
Ah au moins c'est déjà ça, si on peut contourner de cette façon pour que ça marche tant mieux alors.
Bonne chance à vous :-)

martine1954

405 Mishriff

211 Solsticia

Nonono

Bonjour Lamine@pmu
Concernant le prono pour les 500 euros mis en jeu
Est-ce sur cette page qu'il faut le donner ou comme d'habitude sur la ligue hippique..
Merci pour la réponse à venir.

Shan

bonjour nono,
je t'ai repondu sur l'autre post (c'est sur la ligue hippique)
bonne journée

LAMINE@PMU

Equipe

Hello Nono-bear
Comme l'a dit Shan c'est sur la ligue hippique que ça se passe ;-)
Bonne chance !

Nonono

Merci à tous les deux..
Et bon dimanche..

Nonono

Salut la Team @pmu.fr,
Est-ce que les différents tirages ont été faits car pour le moment aucun message ni pour le Quizz ni pour le duel.
J'ai 2 sans faute et aucun message de confirmation ou autres.. En tout cas cela a été très prenant et plaisant..
À quand le prochain.. ;-)

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Nono-bear,

Les gagnants du tirage au sort de quiz a été effectué hier et les gagnants ont été contactés par e-mail.

Le tirage au sort au sujet des duels sera effectué dans le courant de semaine prochaine ! Bonne chance à vous :)

Bon dimanche.

Nonono

Salut Gregory,
Merci pour votre réponse...
Y'a plus qu'à...
Bonne fin de journée.
#prenezsoinsdevous . (^_-)