Un simple Gagnant/Placé R1C4 (Q+) - dimanche 05/07/2020.

Vous n'êtes peut-être pas un expert mais vous pouvez le devenir.
Trouver le gagnant ou l'un des trois premiers chevaux de l'arrivée de la course Q+.
Vous choisissez et indiquez le numéro du cheval dans la course support du quinté (et votre barème de points -GX2 ou PX2 :voir ci dessous ) avant le départ de la course support du quinté prévu à 15h15 .
Le résultat est l'arrivée officielle définitive indiqué sur PMU.fr
GX2 ou PX2 ? :Choisissez votre barème de points selon votre objectif et le niveau de difficulté de la course.
GX2 le 1er =5 pts * La 2 ou 3 ème place = 1 pt* les autres places = 0 pt
PX2 le 1er =4 pts *La 2 ou 3 ème place = 2 pts *les autres places= 0 pt
Pour les réponses incomplètes (un numéro seul sans G ou P ..) ou inexactes ( les 2 lettres GP avec un numéro ...) :
Le 1er= 3 pts * La 2 ou 3 ème place  :=1 pt *les autres places = 0 pt

La liste des points Le simple Gagnant=2 pts -Le simple Placé= 1 pt-les autres places=0 pt
Le multiplicateur X2 multipliez vos points sur le simple gagnant ou placé.
Si vous souhaitez changer votre pronostic, seul le deuxième sera pris en compte, ne modifiez pas, ne dépubliez pas votre 1er pronostic.
Vous avez la possibilité de désigner, un second cheval qui pourra remplacer votre pari en cas de non-partant.
En juillet ,chaque dimanche 2 échelons
1-Dans le rôle d' experts : Les 6 meilleurs pronostiqueurs du simple Gagnant/Placé du mois de juin .
Suivez le pronostic des 6 experts :chmolec;Didier2107;salli72;dan,jackjack et MICHEL2706
2-"3 places pour devenir expert à la place d'un expert."
Vous briguez un fauteuil d'expert  : chaque mois vous vous hissez sur les 3 plus hautes marches de votre échelon.
Le départage en cas d'égalité de points pour chaque podium : en premier lieu le nombre de SG ,puis SP , le nombre de fois expert ;le nombre de pts marqués lors de la dernière journée ,le nombre de pts de l'avant dernière journée …le nombre de jours jouer dans le mois puis le classement précédent.
Ce jeu de pronostics gratuits permet d'échanger entre membres de la communauté. Il n'y a aucun lot à gagner. (Je vous encourage à valider votre pronostic (à partir de 3 €) sur pmu.fr ou avec la Carte MyPMU)
Que les meilleurs gagnent

Réponses

Bonjour,
Le simple Gagnant : 5
Les simples placés : 5-10-6
Bravo aux Experts Didier2107 et dan qui ont trouvé le 6 Placé X2 . jackjack et MICHEL2706 le 6
Dans le deuxième groupe alain62 et JoeKerr qui ont trouvé le 6 Placé X2 .
georgesmoy,DROUPY,zorbec,Buzzy,téréos,sylvie59 et ryko 14 le 6
A dimanche prochain
Bon Jeux

  • * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
  • Dimanche 05/07/2020 PRIX DU JOCKEY CLUB 15h10 - Réunion 1 Course 4 – CHANTILLY
    PLAT - 2100m
    Le simple Gagnant : 6 VICTOR LUDORUM  .5 courses 4 victoires.2 groupe I.C'est une base
    Le regret  :13  OCEAN ATLANTIQUE 4courses 2 victoires 2 places de 2 ème C'est un pensionnaire d'André Fabre.Le jockey:Pierre-Charles Boudot

    GX2 ou PX2 Choisissez votre barème de points suivant votre objectif et le niveau de difficulté de la course.
    C'est la première course sur la distance pour VICTOR LUDORUM :
    Mon choix Le 6 PX2

    Que les meilleurs gagnent .
    Suivez le pronostic des 6 experts :chmolec;Didier2107;salli72;dan,jackjack et MICHEL2706
    classement J1

SERGE

bonjour le 17 PX2 cc 6

Anonyme

bonjour le 6 Pfois 2 ..si np le 13 merci

Bibi19

Le 13 Gx2. Cc6

jackjack

Bonjour
le 6 gagnant VICTOR LUDORUM x 2

DROUPY

bonjour joekerr mon prono le -6 - G P

Shan

Bonjour
le 6 GX2 si np 12
bon jeux

marie13240

bonjour le 17 gx2 si np 12 idem

georgesmoy

bonjour le 6 GX2 si np le 13

audrey13100

bonjour à tous le 15 px2 si np 5

virginie13950

bonjour 12 GX2

Anonyme

bonsoir:12 Cc5

jg62170

13 px2 ( cc 7)

ngeny

Bonjour,
12 GX2
Cc 17

dan58

bjr le 6 PX2

Anonyme

BONJOUR à tous

le 6 Victor Ludorum

si non partant le 13

Bons jeux à tous

Anonyme

bonjour
le 17 GX2 si non partant le 6

Buzzy

Le 6 GX 2 gagnant
mercii

tachge

pour moi 15 g np 17 6

salli72

le 12Placex2

SERGE

bonjour le 13 cc 6 PX2

téréos

bonjour le 6 x2 gagnant placé si np le 12

Michel2706

bonjour mon simple gp le 6x2 si np le 17

SYLVIE59

bjr le 6.13

Yo63

Salut,
Le 12PX2 si np 13

cormicy

Bonjour,
le 17 PX2 (cc le 6 PX2)

Ryko14

Bonjour
--GX2---6---
cc---17

Michel2706

je refais mon prono désolé le >6 GX2 sinp le 17P