R3-C6-5-7-20 La derniére course de BOLD EAGLE à la CAPELLE -Top 5?

Bonjour à tous

Pour sa dernière course ( sois disant) en France ou il excelle dans la course de vitesse (1609m) sera t'il dans les 5.Ce résultat d'après P Pirlaski et S Guarato cette course fait office de test à savoir si le champion en veux encore ou pas ?
votre top 5 ?

Capitole

Réponses

Surf

On va y croire capitole.
Mon top5. ?
1.Billie de Montfort
2.Frisbee d'Am
3.Drôle de Jet
4Bold Eagle.
5Bahia Quesnot

BRUTELLOIS

Trop de volte faces
canada , Usa, Belgique, La Capelle
L entourage est maître du devenir de son champion, pourvu qu'il ne fasse pas la course de trop
et pourquoi ne pas mettre le lad au sulky; il saurea le préserver

BRUTELLOIS

Drole de jet
billie
bold
bahia
frisbee

Capitole

A Surf40 OUI on va y croire pour Bold au moins dans le trio

pick 5 -1-2-3-6-7 chronologique

top 5

1-drôle de jet
2-bold eagle
3-billie de Montfort
4-Valokaja Hindo
5-Bahia Quesnot

Joekerr

Bonjour,

(6) Bold eagle sur le podium

Rotibub13

Bonjour à tous
Même si c est sa distance de prédilection je ne le vois qu en bout de piste
1- drôle de jet
3- billie de montfort
4- Frisbee d am
2- bahia quesnot
6- bold eagle

Capitole

Arrivee
Bold Eagle dans le trio pour cette derniere en France
Mais on voit que c est dur ...il n a plus la peche d avant...