Liga ; Le réal va t il tenir le rythme de la course en tête jusqu'au bout?

Comme quoi finir un championnat paut être palpitant jusqu'au bout

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

je pense qu'il va y arriver

Nonono

Salut BRUTELLOIS,
Avant le confinement, tout le monde voyait le Fc. Barcelone une nouvelle fois champion, et il est vrai que pour les supporters du Réal Madrid cela semblait difficile de croire à ce retournement...
Maintenant pour savoir si Ça va tenir jusqu'au bout ??? On croise les doigts..
Ps: Ça peu aller très vite dans l'autre sens.. :-)

BRUTELLOIS

pour l instant le REAL montre la voie

BRUTELLOIS

et persiste au jourd hui