Q+R1-C4-5-7-20-PORT GUILLAUME invaincu sur longues distances devrait continuer à en gravir le " dôme"!

Ce poulain attire l'attention de par sa constante régulière sur les distances dites longues de 2000 à 2100 m invaincu en 3 sorties Evidemment il y à une opposition non négligeable mais certains de ses congénère ici comme le 6 Victor Ludorum plébiscité médiatiquement n'à couru que sur 1600 m ? en tiendra t'il la distance ? D'autre part Son mentor, J C Rouget qui a gagné trois des quatre dernières éditions de ce Jockey Club est un gage de valeurs et de respect Sa place est logiquement sur le podium Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

marcou34

bonjour
tout a fait capitole
mon prono
bon dimanche et bonne chance

Capitole

Arrivee
Quelle claque tous les favoris battus
Le 6 ...3e
Le 12..5e une consolation Port Guillaume dans le Q+....Ouf