Freebet suite quizz prix de Diane et du jockey Club

Bonjour à tous,

J'ai un reçu un mail hier m'informant que j'avais gagné un freebet de 10 euros suite à ma participation au quizz prix de Diane / prix du Jockey club utilisable uniquement ce jour.
Or le freebet n'est pas sur mon compte...
J'ai contacté le service client PMU qui me dit de voir avec la communauté en privé...
Comment faire ?
Certains d'entre vous ont reçu leur freebet ?
Merci :)

Anonyme

Réponses

Christian

Où peut-on voir les gagnants de ce quizz ? Car c'était 30 personnes tirées au sort il me semble

Anonyme

J'ai reçu un mail hier en fin de journée pour me dire que j'avais été tiré au sort :)

Christian

Et quid du nombre de participants ? Car j'ai eu tout bon or je n'ai rien reçu alors qu'il y avait quand même 30 freebets et je pense que la participation devait tourner autour de 100.

C est vrai que les animateurs ont fait fuse de toute part
avec le jockey club et le Diane
ce serait intéressant d'avoir les résultats du QUIZZ proposé par Lindsay aux questions assez épineuses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

@Rico59 je vous ai envoyé un message privé à ce sujet !

@Christian je n'ai pas le nombre de participants actuellement mais je vais essayer d'obtenir l'info :)

@capitole les réponses au quiz ont été données ici par Jérôme :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2381137-quiz-prix-diane-longines-prix-jockey-club-2020

Bonne journée à tous et bon jeux !!