Les Sables-d'Olonne le 06 juillet

Bonsoir,

L’hippodrome de la Malbrande (Les Sables-d’Olonne) présentera une belle réunion composée de 8 courses dont le Quinté en ce lundi 06 juillet.

Non-partant : 313

Voici mes choix :

Echo de Chanlecy (107) est monté en puissance pour arriver au top pour ce Quinté. Il reste sur une victoire déferré des 4 et sera sans ses chaussures pour ce rendez-vous. Tous les feux sont au vert pour essayer de battre l’épouvantail « Bazire » de la course.

Helsinki (209) a fait 2 podiums en 2 sorties. Elle est dans sa catégorie et devrait à nouveau jouer le podium voire la plus haute marche.

Green Eyes (304) n’est pas de tous les jours mais sa dernière sortie à Vichy (2ème) est de bonne augure. Présenté pieds nus, il ne sera pas loin de la vérité s’il répète.

Rien à reprocher à Dixie de Parnière (405) qui reste sur 4 podiums de rang. Elle fait face aux mâles mais déferrée des 4 et avec un tout petit poids sur le dos, elle devrait pouvoir à nouveau jouer une place dans les 3.

D’une louable régularité, Fleur des Tours (504), pieds nus, trouve un bel engagement au 1er poteau. Elle semble en mesure de continuer sa belle musique.

Fox Trot Maybe (603) sera dans son jardin sur cet anneau. Il est capable de tout dans un parcours. Mais dans ce lot ou tout peut arriver, il a sa chance pour un podium comme beaucoup.

Elégant Horse (702) reste sur une belle 2ème place à Vincennes dans un bon chrono. Bien placé derrière les ailes, il devrait participer à l’emballage final et jouer les 1ères places.

Dream To Gis (802) a été mis hors course suite à un problème de trafic lors de sa dernière sortie. Reprenons le avec confiance pour au moins un podium dans ce lot lancé par l’autostart.

nonométéo

Réponses

Anonyme

pour le quinte du 06/07 le 13

Le perdant

Bonjour

R1;;612