Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Pas de tables affichées sur le lobby

Bonjour, aucune tables ne s'affichent ce matin sur le lobby est-ce normal ? Je n'ai aucun message d'erreur ou d'avertissement. Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Peter_Alaoui le problème est-il toujours d'actualité ? à bientôt !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour, non c'est résolu, apparemment ce serait une MAJ de vos serveurs. Juste ce serait bien de mettre un message quand on se connecte pour le préciser du coup :)

Bonne journée :)

Gregory@pmu
Gregory@pmu

Gregory@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Peter_Alaoui,

Désolé pour cette mauvaise expérience :(

Je ne manquerai pas de faire remonter votre message.

Bonne journée à vous.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour impossible de se connecter au site poker le site apparait puis disparait aussitot sans pouvoir meme afficher ses codes de connexion ?

LAMINE@PMU
LAMINE@PMU

LAMINE@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour virojo
Avez-vous essayer de réinstaller le logiciel afin de voir si le problème persiste ?
Cela peut être dû à un dysfonctionnement technique.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
4
5000 / 5000
points

la reinstallation de pmu poker ne fonctionne pas et en plus elle m'a desinstaller l'ancien je comprend pas

LAMINE@PMU
LAMINE@PMU

LAMINE@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Très bien, dans ce cas, je vous invite à contacter le service client en communiquant les précisions tels que : le type de support utilisé (pc, mobile ou tablette), la version du système d'exploitation et la version du logiciel poker.
Ils tenteront de vous apporter une aide d'un point de vue technique.
Je n'ai pas la capacité ni la connaissance nécessaire me permettant de rétablir le fonctionnement de votre logiciel :-(

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07