Clairefontaine pour un quinté de plat de bonne facture

8 Reliable Son

un métronome, il va trouver un terrain à sa convenance. ma base

2 Royalist

C'est le spécialiste de la piste, lui aussi est régulier

10 Gaius

mon outsider préféré, meilleur en attendant, donc le 16 à la corde va lui aller comme un gant

3 Gracian

le handicapeur lui donne une valeur plus raisonnable, avec son terrain lui aussi peut jouer un bon rôle

5 Savoir Aimer

je l'ai mis un peu loin mais Gracian peut prendre sa revanche

16 Deacon

son entraineur insiste, sa valeur baisse et sa dernière course est convenable

Donc 8 2 10 3 5 16

Réponses

jackjack

Bonjour
d'accord avec toi pour le 8 et 2