R1-C5-7-6-20-CAPITOLE performant en classes 1 ici avec I MENDIZABAL prendra t'il dans les handicaps son " envole"!

Pourquoi ce cheval hé oui je vous vois venir " un coup de cœur" pour une aparté celui la c'est un galopeur ( mais mon pseudo vient du trotteur époque 1997 1998 2e et 3e des prix d'Amérique)Donc revenons au galopeur ce cheval à enchaîné de bons résultats dans les classes 1(2-7-1-2-4-2) la il va disputer son 1er handicap et il est monter par I Mendizabal le récent vainqueur du jockey club qui l'eu cru .Parfois il faut un peu de folie .Qui sait ? Votre avis

Capitole

Réponses

Joekerr

Bonjour Ioritz Mendizabal 4 fois cravache d'or qui choisit ce cheval.Donc Capitole peut être dans les 5.

Capitole

Arrivee 16-12-9-11-14
Que dire en regardant la course Capitole(4) a menè les 3/4 de la course levant les sabots dans les 300 dernier metre de l emballage final (on le sait un cheval qui mene au galop comme au trot lache a la fin)On dira qu il a fait un beau canter...on s en contenteras