Bold Eagle à la retraite le 2 août prochain !

Bonjour,
Le crack Bold Eagle à la retraite le 2 août prochain, après une dernière course en Belgique.
L’année 2020 est celle de toutes les révérences pour le crack normand Bold Eagle, des écuries Guarato dans l’Orne.
Après des adieux déchirants à Vincennes ce 21 juin sans le cri des supporters, Bold pourrait finalement prendre sa retraite un peu plus tôt que prévu, dès le 2 août prochain.
Une retraite bien méritée.

Shan

Réponses

Shan

Dernière course : le GP de Wallonie avec Hugues Monthulé au sulky (normalement).

Salut Shan, c'est sur ???
Et la dotation du Gp de wallonie c'est combien ??
Car pour passer la barre des 5 millions d'euros à 9 ans il lui faut moins de 18 milles euros si je dis pas de bêtises. lol

Shan

bonsoir Nono,
pour la derniere courses oui c'est sure :

  • @pilarski20 confirme que son champion, celui de @EcurieGuarato et @BernereauThomas courra une dernière fois dans le GP de Wallonie, le 02/08 en Belgique *

Si mes souvenirs sont exacte,c'est une courses a 180000 euros (global) donc faut voir l'attribution qui revient pour les places.

Bonne soirée

Bonsoir Shan,
D'après ce que j'ai lu sur Wikipedia il y a
90 milles euros au Vainqueur, mais c'était pour 2019
Pour 2020 j'ai pas trouvé, mais je pense que ça doit être au alentours des 180 milles euros comme tu dis.
À noter que Bold Eagle l'a déjà gagné 2 fois
La première en 2017 avec F. Nivard
En 2019 avec Tony le Beller.. Et là un nouveau pilote au sulky, ça serait une très belle histoire si il fait le triplé.
Avec 3 pilotes différents.. Bonne soirée.

Ryko14

Bonjour
On sera de tout coeur pour sa derniere ??
Bold merite une bonne retraite