quinté à clairefontaine le 7 juillet

quinté de plat sur 2200 m de bonnes bases avec le 9 cressida et le 5 savoir aimer
j' ai déniché un outsider le 12 marrakech express mais sera t il le TGV de la course ?

téréos

Réponses

BRUTELLOIS

salut michel,
cela m a fait plaisir de retrouver la bande hier en vidéoconférence
mais aukourd hui, trop tard mes jeux sont faits mais j aurais un oeil sur marrakech express
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2388904-clairefontaine-quinte-plat-bonne-facture

téréos

salut gerard ça m a fait plaisir de vous revoiret de vous trouver en bonne santé lol
dommage pour aujourd 'hui le 12 est 2ieme à 20 contre 1

BRUTELLOIS

d autant que j avais 2 outsiders 10 et 16