championnat d angleterre , qui sera troisieme ?

a 4 journees de la fin de la league , la course pour la 3 ieme place est incertaine , leicester , chelsea et manchester united
, je vois bien chelsea et vous , ?

téréos

Réponses

Nonono

Salut téréos,
À 5 journées de la fin, j34, j35, j36, j37 et j38... lol
Mais c'est vrai pour le déplacement pas évidentpour la 34ème journée à
Aston-Villa, Manchester-United
prendrait une belle option pour le podium on croise les doigts... Bonne aprèm.

téréos

salut nono-bear désolé je sais plus compter c est ça un retraité lol
bon pour manchester c est pas gagné mais on y croit , petite victoire je pense !

BRUTELLOIS

manchester me parait jouer de mieux en mieux

Mickael@PMU

Equipe

je vois pas Chelsea lacher sa place... Et vu la saison je souhaite vraiment que ce soit eux

BRUTELLOIS

oui ça rique de se jouer à la denière journée

LAMINE@PMU

Equipe

Ca se tient en deux points entre la troisième et la cinquième place mais je vois bien Chelsea ne pas bouger.
Manchester United monte bien en puissance et son trio fait mal en ce moment.
La dernière journée oppose United et Leicester, ça peut être benef pour les blues...

Nonono

Salut.. Téréos et salut à tous.
Sans compter que
Liverpool reçoit Chelsea pour le dernier match des nouveaux Champions à domicile des Red's.. Pour la 37éme journées..

Nonono

Bonsoir, Chelsea sans N'golo Kanté, c'est vraiment pas top, même avec des stats de possession de ballon de prés de 75%... À suivre ce soir Leicester, et Man. U Ce qu'ils vont faire.. À

Nonono

Bonsoir, téréos
Une ptite question pour @LAMINE
pour deviner la minute du but dans le concour,
sur le match :Bournemouth-Leicester
Admettons il fallait dire avant ou.. Après la 23ème minutes
Et la Vardy à marquer à la 23 ème..
Quel réponse aurait été juste ?
Merci d'avance pour la réponse.

téréos

bonjour à tous , apres les défaites de chelsea d arsenal de leicester , manchester a l occasion de passer chelsea en cas de victoire sur southampton , motivation extreme et victoire de m united à n en pas douter !!!!!!!!

MICHEL

Bonjour,
MU est lancé dans le sprint final avec un super milieu de terrain Pogba et Fernandes. Pour hier soir ça n’a été qu’un match nul. Tout reste permis.
Bonne journée à tous.

Michel

Nonono

Bonjour @Téréos,
Quel suspens.. Que de retournement de situation entre Leicester qui mène 0-1 et qui perdent 4-1..
MAN-U qui arrive à remonter de 0-1à
1-1, puis 2-1 pour arriver à la 96eme 2-2
Y'a qu'en Angleterre que l'on voit ça..

téréos

bonjour à tous , bonjour nono-bear , eh oui le foot anglais c est ça on joue à fond jusqu' au coup de sifflet final donc bien malin qui saura trouver le 3 ieme je reste sur chelsea !!

Nonono

Salut téréos,
Et bonjour à tous
Après sa victoire Chelsea prend 4 points d'avance
sur Leicester qui reçoit Sheffield en état de Grâce,
et Manchester qui a laissé filer 2 points à la 96eme minutes et, qui se déplace à Cristal palace qui ne joue plus rien...
Le final pour le podium de la première ligue est véritablement excitant..
3ème) Chelsea 63 points reste 2 Matchs ils ont leurs destin en main une victoire et ils sont sûr 3ème si les autres perdent.. Ce soir. Bien sûr..
4ème) Leicester 59 points reste 3 Matchs reçoit Sheffield en feu..qui sont toujours en course pour une place en coupe Europa.. Ça risque de faire mal ??
5ème) Manchester-U 59 points reste 3 Matchs vont à Cristal Palace qui n'ont plus rien à gagner ni à perdre
Ça sent bon pour toi et Chelsea téréos
Je continu à penser que ça se jouera à la dernière journée en Manchester et Chelsea..
Bonne appétit. :-)

LAMINE@PMU

Equipe

Hello Nono-bear
Bonne question.
Je ne sais pas si le bot qui calcul les résultats prendra en compte les buts marqués à la minute même, ou si comme au tableau d'affichage officiel, il comptabilisera le but à la minute d'après.
Si on part de ce postulat, à savoir qu'il calcule comme les résultats officiels, ce sera compté comme "après la 23ème minute".
Je pense que c'est ce qu'il y a de plus logique. A voir si cela se produit haha

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Michel

Unitéd car ils font régner la loi MARTIAL en premier league :-))))

Nonono

Salut Lamine@pmu
Merci d'avoir répondu, on a failli avoir ce cas de figure
Hier entre Tottennham 3-0 Leicester si y'avais pas eu un CSC à la 6ème .. On aurait été fixé avec le But de H. Kane à la 37éme.. Officiel "comme on dit"..
Ceci dit.. Je vois toujours un final entre Manchester. U et Chelsea pour la 3ème place et Man. U gagné
Comme le dit l'ami Zorbec il font régner la loi Anthony Martial.. Bonne aprèm

LAMINE@PMU

Equipe

Hello Nono-bear
Oui j'aurai été curieux de savoir comment le but de Kane aurait été officialisé, dommage dans un sens...
Sinon, je vois bien Leicester s'écrouler lors de la dernière journée contre... United héhé, à Old Trafford qui plus est. Ça pue pour les Foxes.
Attention, Chelsea se déplace chez Liverpool la prochaine journée donc les jeux ne sont pas encore fait...

Buzzy

Bonjour
Je vois bien Manchester United crée la surprise ,Martial en buteur avec ces coéquipiers nous prendre la 3eme place , Allez Go Go M-U ;-)

téréos

Bonjour à tous je persiste et signe por chelsea , pas sûr que Liverpool soit hyper motive , Manchester va lâcher et faire un nul !

Nonono

Salut Téréos et salut à tousss...
Après la défaite de Leicester 0-3 face à Tottennham
Et celle de Chelsea 3-5 face à Liverpool..
Manchester. U pouvait prendre une belle option face à West-Ham,Mais outre-manche, "" les petites"" équipes ne lâche jamais rien, du coup le match nul 1-1.. Fait que jusqu'à l'ultime secondes de la dernière minutes de la 38éme journée de première Ligue le" Fauteuil "de la 3ème place qualificatif pour la Champions Ligue 2020-2021 qui pour le moment détenu par Manchester. U, est encore"" indécis""" ..
Manchester. United
Qui reçoit Leicester, a son destin en main une victoire suffit avec un goal-average de (+ 15) et particulier avantageux face à Chelsea..
Si Chelsea (4ème) gagne face à Wolverhampton(6ème) ils auront fait leur job... Et toute autre résultat qu'une victoire de Manchester(3ème) sur Leicester(5ème) rendrait à Chelsea la troisième marche du podium..
Sur le papier le moins bien loti Leicester
Qui se déplace à Manchester United fait figure de outsider.. Et si la surprise venait d'eux !!!!.. Car et seulement si Chelsea ne gagne pas et Leicester gagne face à Man.U.. La troisième marche du podium est à eux. Ça serait vraiment " so British "

Nonono

Ps..
Le 3ème Manchester United face
Au 5ème Leicester
Et le 4ème Chelsea face
Au 6ème Wolverhampton.. Deux finales
Pour le prix d'une... Chaud, Show... Show-time.. :-(

Michel2706

Bonjour nonobear bonjour à tous , contrairement à la ligue sport et â ton dernier commentaire moi j ai match â Leicester et dans ce cas là donne change n est ce pas , peux t on affirmer ou m affirmer que ce match ést â Leicester et pas l inverse merci et bonne chance à tous
Ps ca sent le match nul !

téréos

Salut michel 2706 nous avons les mêmes infos il me semble ç ést pourquoi je vais faire mon prono en fonction de cela , soit un nul bonne journee â vous

téréos

Salut michel 2706 nous avons les mêmes infos il me semble ç ést pourquoi je vais faire mon prono en fonction de cela , soit un nul bonne journee â vous

Nonono

Salut Téréos et bonjour tout le monde..
Effectivement Leicester accueil Manchester. U
Pour la dernière journée, une coquille c'est glissée dans mon commentaire.. lol..Ha la retraite elle n'est pas loin..
CHELSEA-WOLVERHAMPTON...
LEICESTER-MANCHESTER..,...
(^_-)..

Nonono

Salut @MICHEL2706
Effectivement la ligue sport titre
MANCHESTER-LEICESTER.
Mais c'est bien Leicester qui reçoit bien vu,
le prono proposé pour le match va dans ton sens..
Bonne après-midi.