Q+R1-C8-8-7-20-BAMOUR un bon profil d'outsider pour une surprise sans " désamour" !

Dans ce Q+ priorité aux chevaux de la première ligne (Enghien c'est 7ch par ligne) et se profilent les (1-2-3-4-6-7) mais qui pourrait bien avoir une cote spéculative Que nous dit M Mottier : Il a la chance d'avoir hérité d'un numéro favorable en seconde ligne à la corde. Je pense qu'il n'aura pas la partie facile mais il peut profiter de la forme de l'écurie pour remontrer le bout de son nez. . Si on regarde comment il se comporte sur ce parcours c'est 2/3 et DP c'est 4/5 doté de beaucoup de fond si on regarde sa participation aux Q+2019 (2-3-4-7-2) il entre dans le mois oui il se comporte bien il pourrait être une surprise possible. Qu'en pensez-vous ?

Réponses

waldmeister

Bonjour Capitole,
Difficile de "sortir" des chevaux que tu as cités.
Petit rectificatif: ils sont 8 en première ligne
Très bonne chance dans tes jeux

Bonjour Waldmeister
Merci pour ta precision pour le nbre de chevaux par lignes
Je savais que ce n etait pas 9 et c etait svt la largeur de la piste pour ce faire j ai consulte le net et on m a indique 7 pour la piste d Enghien ?
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1878593-position....
Bonne chance aussi a toi

waldmeister

Bien vu, Capitole ! Bamour est parti à 43/1 !