quinté à lonchamp du 9 juillet

bonjour à tous , sur ma lancee , apres le 12mardi et le 4 hier voici mon outsiderdu jour le 7 diwan senora , bien placé dans les stalles et confié à g benoist bien discret ces temps ci , une place sur le podium , pourquoi pas?
j attends vos commentaires !

téréos

Réponses

waldmeister

Bonjour Téréos,
Jamais 2 sans 3 ! Tu tiens la grande forme pour dénicher les bons outsiders. Après Marrakech Express (près de 20/1) et Charme de Star (hier à 17/1), pourquoi pas Diwan Senora? Au poids, en valeur 39,5 il est idéalement placé, lui qui s'est déjà illustré dans les quintés en 46. Il a peut-être contre lui d'effectuer une petite rentrée après 4 mois d'absence et d'être davantage connu sur la PSF sur des distances de 1500 à 1900.
Je vais quand même mettre une pièce sur lui !
Bonne journée

téréos

bonjour waldmeister , dommage diwan senora finit tout pres mais 6 ieme il faudra le suivre lors de sa prochaine course bonne journee à vous !

waldmeister

Salut Téréos,
Le cheval a très bien couru. Je l'avais joué GP: à près de 50/1, le jeu en valait la chandelle.
Comme tu dis, à suivre dès sa prochaine course.
Très bonne journée