Q+R1-C4-9-7-20-POPORO sur sa lancée mérite d'être retenu ,y croire ou pas ou un coup de " Po" !

Dans ce Q+ c'est bis repetita on les connaît tous mais intéressons nous à ce cheval .Quelle belle musique il à(1-2-5-1-2-1-4) sur 2000-2100m .de 38.5 de valeurs il est pris en 39.5. Il vient de gagner sur2100m C'est sur il va découvrir ParisLongchamp. Mais pourquoi pas la stalle 5 et la monte de M Barzalona il faut juste y croire un coup de poker ou de Po Mais si on écoute son entraîneur il est ici sur cette course pas par hasard. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivee 5-14-11-12-13
On va dire ..pas de " po" pour Poporo (8)