Les grands gagnants du quinté du 8 juillet !

Hello,

c'était une belle journée hier, ni trop chaud, ni trop froid, avec des grands gagnants, alors, comment ont-ils joué ?

  - l’un a engagé un Quinté+ en Champ Réduit à 25% avec 4 chevaux de base et 5 chevaux associés, dans un point de vente du 95

  - le 2ème gagnant a joué un Quinté+ Combiné de 8 chevaux en Flexi 25% dans un point de vente du 74

Le champ réduit et le combiné, c'est quand même un vrai plus ! ^^

ça c'est beau

Pour ne rien rater :

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

lavallee

Bravo à ces gagnants !
Mais, pour moi, même avec 10 chevaux joués, que ce soir en champ réduit ou en combiné, j'ai bien peur que j'aurais été encore loin du compte.