Serez vous tentés à aller sur les hippodromes ouverts ce weekend?

Si le temps sera de la partie, pour moi ce sera Abbeville.

et vous?

BRUTELLOIS

Réponses

Capitole

Bonsoir Gérard
Perso en région parisienne il se peut à Enghien le 11 ou 12 , car pour prévoir le calendrier des courses est mis à jour journellement

Anonyme

bonjour à tous et bonjour Gerard

je vais bien sur à Enghien samedi apres midi , je n'ai pas raté un prix de Bruxelles depuis au moins 20 ans une fois :-)

par contre je ne peux pas aller à Deauville dimanche pour voir la rentrée de EARTHLIGHT , j'ai une contrainte familiale ; je savourerais le spectacle devant Equidia

surtout maintenant que c'est gratuit !

NAVAJOVICI

salut Gerard,
nous sommes juste à coté (à 500m), et nous serons peut être de la partie aussi, à confirmer car j'ai une de mes filles à récupérer dimanche, et voir le temps qu'il fera. mais ça sera sympa de s'y retrouver :-)
je te tiens au courant

BRUTELLOIS

ok ludovic
tout dépendra effectivement du temps

BRUTELLOIS

pas d emballement, les tribunes ne seront pas forcemment bondées

NAVAJOVICI

Hello Gérard,
c'est bon pour nous, on y sera :-)

BRUTELLOIS

je pars de brutelles à 14h30

BRUTELLOIS

aptès midi parfaite
dans une ambiance champêtre

NAVAJOVICI

salut Gérard, et tous,
oui très bel après-midi, du soleil, du monde, des partants dans un cadre magnifique :-)

BRUTELLOIS

donc des membres à enghien et à abbeville Seulement?

Anonyme

bonjour à tous

à priori Gerard je serais à Enghien mercredi soir pour la semi nocturne