Q+R1-C8-10-6-20-CHOUAN DU HOUR à la limite du recul pour une place il se pourrait être son " jour" !

Un Q+ ou il y à beaucoup de " chèvres" dans cette course ou le résultat prévisible sera du à la prestance de certains drivers (1-3-6-8-9-11-15)Et ce cheval m'apparaît retenir l'attention .Bien qu'il débute à Cabourg, tourne bien à droite il vient d'approché sont record (Rdkm 1'15"3)qui le situe dans la moyenne haute du lot ici D4 et à la limite du recul il apparaît avoir une chance Que dit son entraîneur :G Moinon Il est capable de tout faire, attendre ou aller devant. on fait confiance à F Lecanu et terminer dans les 5. Est ce votre avis ?