AULAS qui pleure et Zorbec plein d'espoirs

suite aux tirages au sort du Final eight

ce sera selon moi quasiment Mission impossible pour les joueurs soi disant coachés par Rudy Garcia

déja la JUVE en 1/8 mais même si ils passent

REAL ou CITY en 1/4 puis BARCA ou BAYERN en demies ............cela me semble un peu compliqué :-)

par contre pour le PSG , ATALANTA en 1/4 , surtout si les bergamasques peuvent encore jouer le titre suite au match de demain soir à Turin , à priori ils seront peut etre un peu moins motives pour la champions league !

et LEIPZIG -ATHLETICO en 1/2 cela reste du domaine du possible !

de plus tous les matches à huis clos , pas de pression du public et tous les matches sur 1 rencontre

c'est l'année ou jamais pour le PSG

perso je suis optimiste

et vous vous en pensez quoi ?

à vous lire

Anonyme

Réponses

Chris07

Salut Zorbec

Supporters parisiens soyez fiers de votre équipe et faut croire en elle
si vous voulez gagner la champions
Il faut défier les plus grands et cela sera plus honorifique que d espérer à chaque fois un tirage favorable ou bien un coup de chance.
Même si la chance il l en faut toujours un peu
Par contre attention aux bergamasques
Atalanta c'est 12 victoires consécutives
Et 14 matchs sans défaites depuis janvier 2020.
Je pense qu on verra vraiment leur niveau demain soir contre la Juventus,
mais cette equipe est
ON FIRE en ce moment
la série A s arrête le 2 août donc ils seront soit en pleine bourre pour le scudetto ou bien en roue libre.
Mais sans le déroulement de la Ligue 1 aucune donnée sur le niveau des parisiens a 1 mois de ce duel, on y verra plus clair avec les finales de coupes nationales .
Apres comme tu dis sa reste sur un match sec
Donc peut-être l année des parisiens ou même des Lyonnais.
Bon match aux deux clubs français

Anonyme

bonjour à tous et en réponse à @ Chris07 , au fait comment cela va dans le Vaucluse je crois ?

oui , ATALANTA surtout selon moi du fait de son coaching par Gasperini est une forte équipe et je kiffe à l'avance de regarder ce soir en streaming sur pmu.fr le sommet de la série A à TURIN à la fraiche ................21 h 45

maintenant , comme tu le dis , ils auront un match tous les 3 jours >>> la fin de la série A le 2 aout

ils peuvent etre un peu fatigués le 12 aout face au PSG !

autre gros avantage selon moi , le huis clos ! les Thiago Silva et autres joueurs de ce type ne subiront pas comme à l'accoutumée la pression du public ...............enfin parait il

là ils n'auront donc aucune excuse à avancer

et perso je rêve d'une demi face à Athletico avec CAVANNI dans les tribunes et un maillot des colchoneros !

si finale il y a , ce sera par contre FORCEMENT contre un grand d'Europe

je répète ce que TOUS les médias ont souligné , la différence de titres dans le tableau du final eight

26 titres dans la partie haute ...................0 dans la partie basse

et pourtant de celle ci sortira un finaliste , donc encore une fois

POURVU que cela soit paris

bonne continuation et prends bien soin de toi et de tes proches

Anonyme

Bonjour à tous

Ils font match nul contre la juve mais franchement les 2 penalties de CR7 ......sont limites selon moi

Chris07

Salut
Dommage pour le finish de la Serie A
Cela aurait rajouté du suspense
Et du coup pour l Atalanta qui aurait pu y laisser des plumes en vue du futur choc contre le PSG.
Que le meilleur gagne et c'est l année ou jamais effectivement
Merci de prendre des nouvelles
Oui tout le monde va bien sur Avignon les cigales sont au rdv
Bonne journée à toi @zorbec et ta famille
A bientôt la communauté PMU

Gael57

Bonjour Zorbec
Oh que oui ca peut etre l’année du PSG
Mais étant supporter du club, je me méfie de toutes les équipes maintenant
Croisons les doigts !

Nonono

Salut zorbec,
1)Pour Lyon , on les voyait à la trappe dès les matchs de poules.. Ils finissent second.. Contre la Juve il est vrai dans des conditions exceptionnelles " l'Italie en confinement"
Il crée l'exploit..
2) pour le PSG ils sont à leur place là où on les attendait, maintenant le manque de compétition officielle, pour moi sera le Hic !!! Quand on voit les autres clubs qui sont déjà habitué à jouais dans les conditions actuels sans public avec un fond sonore en guise de supporters.....
Bonne journée.

Chris07

Salut
Compliqué hier pour lyon face aux rangers
Petite prestation des Lyonnais à moins de 3 semaines du retour contre la juventus
Rudi a du travail en défense
Bonne journée

Anonyme

bonjour à tous

pour le moment , 2 matches amicaux du PSG , 9 à zéro puis 7 à zéro

bonne moyenne

le prochain match VS Celtic Glasgow permettra comme au turf d'établir des lignes avec Lyon

Anonyme

Donc les lyonnais ont gagné 2 a 1 et je n'ai pas vu le match

Qui peut faire une analyse ????

Anonyme

Bonsoir à tous

je viens de regarder ATALANTA vs BOLOGNE , encore une fois merci le PMU pour le streaming de la série A

je suis de plus en plus confiant pour le 1/4 de finale de la LDC car franchement je trouve que Atalanta decline peu à peu et match apres match ; ce qui est logique en jouant tous les 3 jours !

ce qui explique aussi peut etre le pétage de plombs de GASPERINI en fin de premiere mi temps

et dans le même temps ; en battant le Celtic 4 à zéro , le PSG permet d'établir des lignes fiables avec Lyon :-)

et vous vous en pensez quoi ?

lindsay@pmu

Equipe

L'Atalanta s'essouffle mais peut être qu'ils auront remonté la pente d'ici là. Pour ma part je pense que le manque de compétition du PSG est un réel handicap.

En revanche, la confrontation en un seul match sur terrain neutre joue réellement en faveur des Parisiens.

salut Patrick
même après la démonstration de la coupe de France, mais il est vrai que qu'on aime on pardonne tout
gérard
ceci dit je ne demande qu'à voir un autre visage en ligue des champions

Anonyme

SÉLECTION 1
Sport : Football

Compétition : Ligue des Champions

Évènement : Atalanta // Paris SG

Date de l'évènement : 12/08/2020 à 21h00

Type de pari : 1N2

Pari : Paris SG

Cote : 2,20

RÉSULTAT : GAGNANT

SÉLECTION 2
Sport : Football

Compétition : Ligue des Champions

Évènement : Juventus // Lyon

Date de l'évènement : 07/08/2020 à 21h00

Type de pari : 1N2

Pari : Juventus

Cote : 1,46

RÉSULTAT : GAGNANT

SÉLECTION 3
Sport : Football

Compétition : Ligue des Champions

Évènement : Barcelone // Naples

Date de l'évènement : 08/08/2020 à 21h00

Type de pari : 1N2

Pari : Barcelone

Cote : 1,62

RÉSULTAT : GAGNANT

SÉLECTION 4
Sport : Football

Compétition : Ligue des Champions

Évènement : Manchester City // Real Madrid

Date de l'évènement : 07/08/2020 à 21h00

Type de pari : 1N2

Pari : Manchester City

Cote : 1,76

RÉSULTAT : GAGNANT

MISES ET RETOURS
Date de la prise de pari : 07/08/2020 à 06h39

Formule de pari : CombiMax Quadruple

Vecteur : internet

Mise totale : 10,19 €

Montant total payé : 10,19 €

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 97,48 € dont 4,16 € de bonus
Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Anonyme

pourvu que ce soir ATHLETICO vs LEIPZIG cela aille jusqu prolongations

Chris07

Tu pourra remercier
Chippolata