Duel + Quizz (Diane et Jockey Club)

Bonjour à tous.
J'aimerais avoir des nouvelles concernant les 2 jeux qui avaient été mis en place par les animateurs sur la communauté. Concernant le quizz, il y a eu les résultats mais on ne sait rien sur le nombre de participants (c'est dommage de ne pas connaître les 30 gagnants comme on peut le voir dans les différentes ligues).
Concernant le duel, un tirage a-t-il été réalisé ?
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2386684-deux-duels-remporter-paris-gratuits
Dans l'attente d'une réponse,
Christian.

Christian

Réponses

Christian

Page supprimée.... J'aimerais avoir des explications car comme le disait PEGASETURF dernièrement sur un post, on a l'impression que tout se termine dans l'anonymat et que personne ne gagne réellement.
https://hippique.blog-pmu.fr/2020/07/03/prix-de-diane-lon...

LAMINE@PMU

Equipe

Bonjour Christian

Je comprends tout à fait vos interrogations à ce sujet.
Dans un premier temps, je tiens à vous informer que les gagnants du quiz ont été contactés directement par mail. Il n'y a effectivement pas eu de post les annonçant car l'identité des gagnants ne peut être dévoilée puisqu'il n'y a pas de pseudo sur le blog hippique.

Concernant les duels, il en est de même. Les deux jeux se trouvant sur le blog hippique fait qu'il n'y a pas de publication de tirage au sort.
Ils sont effectués en interne et les vainqueurs se voient contactés par les organisateurs du jeu.

Je comprends que ce manque de transparence puisse vous interroger mais dans un souci de confidentialité, nous ne pouvons dévoiler leur identité.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée à vous !