Bonsoir,
Un superbe plateau sera présent sur l’anneau d’Enghien en ce samedi 11 juillet. 2 PICK5, 1 SUPER4, le Quinté, 2 Groupes III, le tout en 9 courses, nous allons nous régaler.
Non-partant : 107
Voici mes choix :
Cheval de tenue mais aussi de vitesse
Hades de Vandel (101) a fait un retour en piste gagnant. Pleine peau, il devrait pouvoir jouer les 1ers rôles voire même doubler la mise.
Dans ce lot au féminin,
Gitana (209) n’est pas sortie du podium depuis qu’on la déferre des 4. Présentée ainsi pour ce rendez-vous, elle semble en mesure de poursuivre sa belle musique.
Elégant Tilly (305) n’aura pas à rendre la distance cette fois. Pieds nus et au 1er poteau, c’est un sérieux candidat à la victoire dans ce Quinté.
Enzo Slipper (409) va se plaire sur ce parcours de vitesse. Malgré une place en 2ème ligne, je le garde pour une très belle place surtout qu’il sera pieds nus.
Foxtrot Sea (505) monte tranquillement en puissance depuis son retour à la compétition. Il arrive au top pour ce Groupe et fera un logique favori.
Gamay de l'Iton (603) reste sur 3 victoires dont une sur ce parcours. Le lot est un peu plus relevé et il ne sera déferré que des postérieurs mais sur sa forme il devrait pouvoir garder une place dans les 3.
Dorgos de Guez (701) fera figure d’épouvantail dans cette 7ème course. Pieds nus et avec le boss au sulky, il va être difficile de le battre s’il fait sa valeur.
Après une requalification fin mai et une course de remise en route le 22 juin,
Frison Jiel (813) se présente déferré des postérieurs pour ce rendez-vous. Je ne serai pas surpris de le voir dans les 3.
Flaca (912) sera dans sa catégorie et elle y réussit plutôt bien. Elle devrait à nouveau jouer une place dans le trio final. Elle mériterait même de gagner.