Un simple Gagnant/Placé R1C4 (Q+) - dimanche 12/07/2020.

Vous n'êtes peut-être pas un expert mais vous pouvez le devenir.
Trouver le gagnant ou l'un des trois premiers chevaux de l'arrivée de la course Q+.
Vous choisissez et indiquez le numéro du cheval dans la course support du quinté (et votre barème de points -GX2 ou PX2 :voir ci dessous ) avant le départ de la course support du quinté prévu à 15h15 .
Le résultat est l'arrivée officielle définitive indiqué sur PMU.fr
GX2 ou PX2 ? :Choisissez votre barème de points selon votre objectif et le niveau de difficulté de la course.
GX2 le 1er =5 pts * La 2 ou 3 ème place = 1 pt* les autres places = 0 pt
PX2 le 1er =4 pts *La 2 ou 3 ème place = 2 pts *les autres places= 0 pt
Pour les réponses incomplètes (un numéro seul sans G ou P ..) ou inexactes ( les 2 lettres GP avec un numéro ...) :
Le 1er= 3 pts * La 2 ou 3 ème place  :=1 pt *les autres places = 0 pt

La liste des points Le simple Gagnant=2 pts -Le simple Placé= 1 pt-les autres places=0 pt
Le multiplicateur X2 multipliez vos points sur le simple gagnant ou placé.
Si vous souhaitez changer votre pronostic, seul le deuxième sera pris en compte, ne modifiez pas, ne dépubliez pas votre 1er pronostic.
Vous avez la possibilité de désigner, un second cheval qui pourra remplacer votre pari en cas de non-partant.
En juillet ,chaque dimanche 2 échelons
1-Dans le rôle d' experts : Les 6 meilleurs pronostiqueurs du simple Gagnant/Placé du mois de juin .
Suivez le pronostic des 6 experts :chmolec;Didier2107;salli72;dan,jackjack et MICHEL2706
2-3 places pour devenir expert à la place d'un expert.
Vous briguez un fauteuil d'expert  : chaque mois vous vous hissez sur les 3 plus hautes marches de votre échelon.
Le départage en cas d'égalité de points pour chaque podium : en premier lieu le nombre de SG ,puis SP , le nombre de fois expert ;le nombre de pts marqués lors de la dernière journée ,le nombre de pts de l'avant dernière journée …le nombre de jours jouer dans le mois puis le classement précédent.
Ce jeu de pronostics gratuits permet d'échanger entre membres de la communauté. Il n'y a aucun lot à gagner. (Je vous encourage à valider votre pronostic (à partir de 3 €) sur pmu.fr ou avec la Carte MyPMU)
Que les meilleurs gagnent

Réponses

Bonjour,
Le simple Gagnant : 10
Les simples placés : 10-3-7
Bravo aux Experts dan et Didier2107 qui ont le simple placé dan a bien choisit le simple placé multiplicateur X2
rital est le seul a avoir le simple gagnant placé avec le 10 multiplicateur sur le Px2
alain62,shan,ryko 14,et JoeKerr ont trouvé le simple placé avec multiplicateur sur le simple placé
marie 13240,cormicy ont trouvé le simple placé
A dimanche prochain
Bon Jeux

*****************************************************************************************************************
Dimanche 12/07/2020 QUATAR PRIX DE LA PLACE MORNY 15h15 - Réunion 1 Course 4 – DEAUVILLE
PLAT -1200m
Le simple Gagnant : 7 TUDO BEM Il est régulier ,et associé à Christophe Soumillon il semble incontournable.
Le regret  :3 SIMPLY STRIKING Il fait preuve d'une belle régularité 4 places de 2 ème sur ses 4 dernières courses
GX2 ou PX2 Choisissez votre barème de points suivant votre objectif et le niveau de difficulté de la course.
GX2 le 1er =5 pts * La 2 ou 3 ème place = 1 pt* les autres places = 0 pt
PX2 le 1er =4 pts *La 2 ou 3 ème place = 2 pts *les autres places= 0 pt
 :C'est une course ouverte Pas de certitude.
Mon choix Le 7 PX2

Que les meilleurs gagnent .
Suivez le pronostic des 6 experts :chmolec;Didier2107;salli72;dan,jackjack et MICHEL2706
classement J2

Champ Libre sur le Q+ 12/07/20
Bonjour,
Le Champ Libre permet de parier avec un choix multiples sur chaque position.
Je vous propose un CL prix réduit Flexy 25 % mais vous pouvez le faire avec la mise de base ou le Fléxy 50 %

La course est ouverte je reprends le même CL qu'hier 2 chevaux de plus
2 bases (Mon 2 sur 5 ) 10 chevaux associés Flexy 25 % 15 €
aucun cheval occupe 2 positions dans ce champ Libre
7-3-4-10-9-8-6-7-14-5-16-13
R1C4 QN CL 7/3/4-6/10-7-16/9-8-14-5-13 25 %
Si vous jouez 11 chevaux retirez les de la 5 eme position 11 Cx 12 € ou bien encore 10 Cx 9 € et 9 Cx 6 €
Bon Jeux Bonne journée
Demain un CL à budget très abordable.

DROUPY

bonjour joekerr mon prono 9-14-8-3-5-7-10-4

BRUTELLOIS

Didier2107

Bonjour,
le 7 GX2 si NP le 4

champ libre 12€ Flexi 25% :

georgesmoy

bonjour 6 cc 11

virginie13950

mes pronos 15 GX2

audrey13100

bonjour à tous 9 gx2

georgesmoy

bonjour 6 GX2

marie13240

bonjour
3 GX2

jackjack

Bonjour
le 14 Gagnant Achille des aigles
si np le 5

Anonyme

bonsoir joekerr le 3 p fois 2 .....si np le 7 merci

Ryko14

Bonjour
--px-7--
cc--4

jguy

bonjour 14 px2 np 15

dan58

bjr le 3 PX2 si np le 10

cormicy

Bonjour,
Le 3 GX2 (cc le 6 PX2)
Pour le CL (2ème tentative en suivant si possible les conseils de JoeKerr d'hier)
3 / 6.8 / 6.8.9 / 7.9 / 4.5.10.15 tout cela pour 12 € je crois ; mais cela reste peut-être encore du grand n'importe quoi...

waldmeister

Bonjour JoeKerr, bonjour à toutes et tous,
le 8 PX2 (si np: 4)
Pour le Quinté Champ Libre, 8/4/13/3-6-7/3-5-6-7-11 (Flexi 25% = 6€)
Bonne chance à tout le monde

Anonyme

pour le quinte 414 gx2 px2

cormicy

Je change mon CL pour 10 € cette fois : 3 / 6.8 / 6.8 / 7.9 / 7.9.4.5.10.15 ; c'est peut-être plus intelligent

ngeny

Bonjour,
8 PX2
Cc 15

Bonjour je développe pour Cormicy
3-6-8-7-X/4-5-10-15
3-8-6-7-X/4-5-10-15
3-6-8-9-X/4-5-10-15
3-8-6-9-X/4-5-10-15
Bon dimanche

salli72

le 9 PX2 dans les 3

Panda44

bonjour
GX2 5

rital

bonjour,
le 10 PX2

deka33

bonjour
14 PX 2
cc7

Anonyme

Bonjour, le 5 SLICKTEG peaux de mouton pour la 1ere fois, monté par BARZA .ATTENTION
5 GP PX2

Shan

Bonjour,
le 7 PX2
si NP le 3
bon jeux

SERGE

bonjour le 13 PX2 CC 11