pour dimanche equinté pas évident sur 1200m à Deauville

14 Achille des Aigles

n'a jamais réussi à Deauville mais parcours avec tournant (6/7) la seule tentative sur 1200LD avait le 18 (a mené puis dépassé val 35.5) ici 31.5 stalle 1. spéculatif donc va prendre la tête et peut gagner à belle cote

9 Funny Valentine

Avec le précédent il va y avoir du rythme, va finir en boulet de canon

Après à chacun les siens

4 Pradaro

10 Kilfrush Memories

12 Védeux

3 Simply Striking

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

Capitole

Bonsoir Gerard

Simply Striking fait bien Deauville et tjrs en 42.5.de valeurs (2-2-2)
Bonne chance

BRUTELLOIS

à toi aussi christian

DROUPY

bonsoir brutellois bonsoir capitole mon prono 9-14-8-3-5-7 en six plus 10-4 et ma compagne Christiane joue le spécialiste des parcours de vitesse le 1 gamgoom je vais faire aussi un multi avec le 1 elle va le jouer dans tous ses jeux sa passe ou sa casse bonne chance les amis de la communauté

Joekerr

Bonjour Gérard,
Pour moi le 7-3-4-10-9
Pour une petite analyse nous avons le 3-4-10 en commun
Bonne journée

Capitole

bonjour à tous
Apres réflexion 7-10-3-8-4-9