sur les defi ou autre tel que quarté ou simple comment et ou savoir si j ai gagner

comment et ou savoir si j/ai gagner

Anonyme

Réponses

Anonyme

desoler je tappe d un doigt et j/ai du mal a savoir ou son les touches

Joekerr

Bonjour tarzan ,
Vous devez cliquer avec internet sur votre nom et solde PMU puis sur mes paris. Concernant les défis il y a un oeillet défi et vous accédez aux défis classement hebdomadaire par pari
J'espère avoir répondu à votre question
Bonne journée

Anonyme

Salut moi je suis nouveau je comprend rien pour instant je suie seulement depuis le Burkina Faso...

Anonyme

Il y'a t'il un récompense en publient son
COUPLE G/P