Q+R1-C4-12-7-20-TUDO BEM en plein sur sa distance devrait viser le podium sans " problème"!

Ce cheval à tout pour plaire dans cette course en ligne droite à Deauville il est en plein sur son parcours de prédilection il vient de terminer 2e sur 1100m d'un Q+ sur 5 courses c'est 1 victoire et 3 accessits Que dit M Boutin Le port des œillères australiennes le motive il est pleine peau C Soumillon le connaît bien ici toujours en 39 de valeurs et avec la stalle 2 il ne devrait pas taper loin ?Qu'en pensez-vous

Capitole

Réponses

marcou34

bonjour
avec soumillon je prends
bon dimanche capitole

Capitole

Bonjour marcou 34
Nous pensons aux memes bonne chance

Capitole

Arrivée 10-3-7-8/4-15
Tudo Bem(7) sur le podium (3e)sans pb
pour moi tiercé désordre et multi 5