Champ Libre sur le Q+ 13/07/20

Bonjour,
Le Champ Libre permet de parier avec un choix multiples sur chaque position.
Je vous propose un CL prix réduit Flexy 25 % mais vous pouvez le faire avec la mise de base ou le Fléxy 50 %
2 bases 5 chevaux associés
2 bases dans un quinté c'est un peu mon 2 sur 5
en 7 chevaux
R1C5 QN CL 2-3/2-3/1/4/6-13-12 mise 3€
La base est deux fois dans le champ Libre
en 8 chevaux avec 1 cheval de plus en 5 ème position
R1C5 QN CL 2-3/2-3/1/4/6-13-12-5 mise 4€
en 7 chevaux en doublant aussi le 3 ème et 4 ème cheval sur la position 3 et 4
R1C5 QN CL 2-3/2-3/1-4/1-4/6-13-12 mise 6 €
Avec 8 chevaux
R1C5 QN CL 2-3/2-3/1-4/1-4/6-13-12-5 mise 8 €
Bonne journée bon jeux

PS: Un grand merci à Waldmeister qui a corrigé une erreur de date

Joekerr

Réponses

DROUPY

bonjour joekerr mon prono 2-6-8-4-9-12-5-1

waldmeister

Bonjour tout le monde
et encore merci, JoeKerr, pour ton colossal travail
CL Flexi 25% 6€
1-2-12/1-2-12/1-2-12/3/4-14
Bons jeux !

audrey13100

bonjour à tous 9 + 8 + 4 + 2 + 12 + 6 + 1 en 7 chx à 25 %

Anonyme

bosoir mon prono en 6ch 8/2/6/4/1/5 cc 13 bonne soiree a tous

cormicy

Bonjour,
Pour 9 € : 6 / 1.2.8 / 1.2.8 / 4 / 3.5.10

Nonono

Bonjour Joeeker et la Team
Voilà pour moi Flexi25 15euros

Rotibub13

Bonjour à tous
Je me lance en espérant faire correctement
1-3-4
6-14
Joekerr tu me diras si ma combinaison est valable en flexi 50 stp merci

Joekerr

Bonjour Rotibub 13

En mettant en 3 et 4 eme position 1-3-4 il faut 2 chevaux sur les 3 choisis dans l'arrivée
On analyse après l'arrivée 4-3-13-8-12

Ici le 3 et 4 sont arrivés mais pas le 1 c'est bien vu
malheureusement le 13 avant le 8 te prive de bonus 3
la formule CL est à 12 € le combiné en 7 cx à 21 €
Bonne journée

cormicy

JoeKerr,
Aujourd'hui, avec ton 13, tu as été le meilleur.
Mais tes élèves vont se venger, n'est-ce pas Rotibub

Joekerr

Bonjour Cormicy,
Effectivement Le 13 mais en 6 ème position
permet de petits gains avec la mise de 3 €c'est toujours bon à prendre pour rejouer
Dommage pour la ligue il ne faut que 5 chevaux
C'est parti remise mais ôte moi d'un doute qui est sur le podium en quinté quarté et tierce avec Navajovici c'est bien toi
Tu n'es pas mon élève mais un très bon pronostiqueur
Bon jeux

cormicy

Je parlais du Champ Libre où grâce à tes conseils mes paris sont a priori un peu moins "fourre-tout" si je puis parler ainsi.
Et je ne suis pas le seul à te demander conseil.

Rotibub13

Merci joekerr pour ses précisions et indications
Un peu compliqué cette affaire lol mais bon je vais y arriver merci encore

Rotibub13

Cormicy on l aura un jour on l aura mdrr

Joekerr

Bonjour Rotitbub 13,
Il est difficile d'avoir le quinté en 5 chevaux et le CL permet justement d'avoir un choix multiple 3 chevaux identiques sur 2 position me semble être une très bonne stratégie il reste encore 2 bases et une 5 ème position à choix multiple Ton CL me plaît bien Peut être sur le quinté trot de mercredi