RECLAMATION Ligue Hippique Q+ du 12-7-20 -2 Arrivées !

Arrivée 10-3-7-8-/15-4
mon prono 7-10-3-8-4
le robot compte quarté désordre (20pts) au lieu de Q+désodre (30pts) merci de rectifier

j'avais fait ma réclamation directement sur la ligue hippique mais il avait pas l'air de comprendre

Donc à tous qui peuvent rencontrer des pb de ce genre réclamer en dehors de la ligue

Capitole

Réponses

Joekerr

Bonjour Capitole

10 - 3 - 7 - 8 - 15 Ordre 3 322,00 € 28,50
10 - 3 - 7 - 15 - 8 Ordre 3 322,00 € 20,25
le 4 est 6 ème
tu as donc le bon nombre de points
Bonne journée

Shan

Bonjour Capitole,
Va voir les rapports sur le site net, tu remarqueras pourquoi il te compte le Quarté desordre. (pas de 4 dans l'ordre ni desordre)
Ordre--->10-3-7-8-15
Ordre --->10-3-7-15-8
Desordre---> 10-3-7-8-15

Bonne fin d'aprem

Capitole

Bonsoir Shan et Joekerr
Merci de votre précision , c'est vrai en vérifiant les rapports pas de 4 ??? mais pour moi
le résultat affiché course terminé 10-3-7-8-/15-4 était logiquement
pour moi dead heat pour la 5e place
( si c'etait photo)alors il fallait rectifier le résultat de l'arrivée ce qui n'à pas été fait
car sur PMU.fr (19h) toujours affiché CE N 'EST PAS CLAIR

Joekerr

Bonsoir Capitole,
il est vrai qu'un dead-heat à la quatrième place n'est pas banal ça impacte le 2S4;le multi; le quarté et le quinté c'est rare heureusement