Cabourg le 14 juillet

Bonsoir,

Les Estivales de Cabourg en semi nocturne continuent à agrémenter nos soirées et pour ce 14 juillet, nous aurons 9 courses au programme dont 1 SUPER4 dans la 8ème.

Non-partant : 509

JOUEZ SUR CABOURG LE 14 JUILLET

Voici mes choix :

Débutons au féminin ou il me semble que  Galia Dry (116) redescend de catégorie. Même au 2ème poteau, je pense qu’elle devrait pouvoir jouer le podium voire même la gagne.

 Falco Jephi (202) reste sur 2 victoires cordes à droite. Certes il franchit un cap mais sur sa forme et pieds nus, il a toutes ses chances pour au moins une place.

Excellent droitier, D'Accord  Maestro (309) se présente en pleine forme pour ce rendez-vous. Bien placé au 1er poteau, a lui de garder cet avantage pour finir dans le trio.

 Gentleman Piya (410) est enfin à son travail et répondu par 3 podiums de rang dont 2 victoires. Excellent droitier, la passe de 3 est dans ces cordes.

4 sorties cette année et 4 podiums pour  Deker Mahcath (506). D’une louable régularité et excellent droitier, ce hongre devrait à nouveau jouer le podium et pourquoi pas la victoire cette fois.

 Emir Picard (603) a hérité d’un super numéro derrière les ailes. Il va se plaire sur ce parcours de vitesse. Pieds nus, il devrait participer à l’emballage final.

Le binôme D. Thomain /   Gentiane du Rib (703) reste sur une belle 2ème place sur cet anneau. Cette fois, il y a des mâles mais sur le dernier chrono afficher, cela devrait suffire pour le podium voire même la plus haute marche.

 Himalaya Cut (804) se bonifie à chaque sortie. Elle va monter de catégorie mais on ne connait pas ses limites. Elle est capable de doubler la mise.

 Deauvillaise (909) devra se sortir de la 2ème ligne derrière l’autostart pour participer à l’emballage final. Pieds nus, elle est capable de la faire surtout qu’elle connait bien la piste.

 JOUEZ SUR CABOURG LE 14 JUILLET

Pour ne rien rater :

nonométéo

Réponses

MICHEL

Merci Nono météo pour tes informations. Bonne journée
Michel

salli72

bonjour le 806 leo y croit pour la gagne

DROUPY

bonjour nonometeo superbe analyse je joue toujours les courses de Cabourg ma compagne Christiane et une ex habitante de Cabourg

DROUPY

bonjour nonometeo mes jeux
MULTI en 6 R 5 C 1 base 7-16-10-13-14 X et 1-3-4 valeur prix 9€
MULTI en 6 R 5 C 2 base 7-11-2-8-13 X et 14-5-6 valeur prix 9€
MULTI en 6 R 5 C 3 base 9-13-14-11-12 et 4-8-15 valeur 9€
SUPER 4 fléxi 50 champ réduit base 6 et 9-4-3-8 prix 12€ R 5 C 8
SUPER 4 champ total 6-9-3 X prix 3€
6-3-9
9-6-3
9-3-6
3-6-9
6-3-9 mise totale 18€+ 12= 30€
en fonction de mes gains je vais jouer ou j'arrête de jouer sur les autres courses