Q+R1-C3-14-7-20-MILIFIELD un " Cador" dans les Q+ quelle place encore envisageable en passant le " fil" !

Pourquoi ce cheval car c'est un " cador" 28 Q+ disputés 2 victoires 14 places vient de finir récemment de Q+ 3e-4e en 40 valeurs un vrai spécialiste du parcours .Que dit D Smaga :Depuis sa dernière sortie, tout va bien. Il devrait une nouvelle fois chèrement défendre ses chances. Il est plus confirmé en terrain souple. il sait s'adapter au bon terrain. Et devrait encore bien faire. Qu'en pensez-vous?

Réponses

Anonyme

bonjour d ' accord avec Milifield le 4 mais il ne devras pas faire comme son camarade de box d ' hier craqué à 100 mètre du but .

DROUPY

bonjour capitole millfied un cheval de quinté surement dans les cinq ( aujourd'hui je joue les douze quinté les plus joués en point de vente douze jeux quinté champ réduit fléxi 50 et j'associe le 6 sur le premier jeu et le 10 sur le deuxième jeu et 13 sur le troisième et le 15 sur le quatrième jeu et je recommence le 6 et le 10 etc
11-4 X 14-1 et 8-6 prix 2€ mise totale 24€ ( le plus jouer en pmu point de vente)
(pas besoin de faire le papier dans ce type de jeu )( le 6 le 10 le 13 et le 15 vont être jouer trois fois )

Bonjour Droupy
bonne chance a toi pour tous ces paris oui il est vrai que d apres les medias les 1-2-4-8-9-11-14 sont souvent citès
Moi je tente un coup de folie ce 14 juillet en associant stalle pres de la corde et crack jockey

16 (S Pasquier )C2
13(M Guyon)C9
7( C Soumillon)C 10
4(C Demuro) C12
1(PC Boudot)C7

Arrivée 14-11-2-4-12
Millefield(4) termine dans le Q+ ce sera son 29e Q+ et sa 15e place Une rente pour son proprio ..RESPECT pour ce cheval 50% dans les Q+

DROUPY

capitole en jouant les douze jeux les plus joués je touche trois bonus quatre fléxi 50 X par deux gain 22€80 pour une mise de 24€ je perd 1€20 ( j' avais associé les chevaux à plus grosse côte en oubliant le 12 )