MICKAELLE MICHEL remporte son groupe lll

Mickelle michel le 12 juillet remporte son premier groupe lll en Italie sur l'hippodrome de Rome le premio carlo d'alessio elle gagne avec walderbe devant frankie dettori qui fini deuxième. Première femme Française à remporter une course de groupe hors de nos frontières une star au japon avec toutes ses victoires joyeux anniversaire mickaelle michel

DROUPY

Réponses

waldmeister

Bonjour Droupy,
Mickaëlle Michel et Walderbe (valeur 40) venaient d'échouer de peu (courte encolure) dans une épreuve similaire à Milan. Battre, à poids égal, le duo Dettori-Time Shanakill (valeur 45) dans un Groupe III n'est donc pas une mince affaire. Bravo à Mickaëlle et à son cheval de cœur !