Les règles pas toutes les mêmes pour tout le monde ??

Je viens de voir la 6e course à Hyères ou le 5 , drivé par CH. Martens gagne d un nez ! Et tout cela en mangeant (l expression est faible au vu de l importance de l empiétement ) au moins 4 piquets dans le tournant , ce qui est d après ce que je sais , interdit !! mais apparemment à Hyères les commissaires (si ils sont encore présents et ont fini de déjeuner..) n y ont rien vu !! C est bien encore une mauvaise image donnée à ce "sport" devenu de plus en plus magouille et compagnie..

ben02

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour bdi02 n'hésitez pas à consulter la charte de la communauté et à l'appliquer pour vos prochains posts :

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute

Cela vous permettra de vous exprimer sur ce support plus longtemps, et je pense que vous obtiendrez plus de réponses...

à bientôt