Q+R1-C3-17-7-20 CEASAR SITU placé de groupe 1 en retard de gains pour une surprise " de visu" !

Pourquoi ce cheval car il est extra corde à droite et est en net en retard de gain on peux rappeler qu'il s'est placé dans les groupe 1 en Suède que son entourage propriétaire est le même que Bold Eagle et est affûté pour cet engagement sur mesure, Que dit son entraîneur P Terry : il a rapidement retrouvé la bonne carburation cette année, après avoir été arrêté. Il a enregistré un très bon chrono à Marseille et a confirmé à Beaumont., il répète ses valeurs. Aussi, il est vite sur jambes, pratique, et à l'aise à main droite.il devrait viser une bonne place à belle cote Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 1-13-7-11-12 Caesar Situ (7) dans le tiercé -une bonne surprise-
mon jeu 11-1-12-7-3 c'était presque ca !!!!!!!!!