Pourquoi ne voit-on plus de défis hippiques ?

Bonjour
Depuis plusieurs mois les défis ont aussi disparus de l'offre PMU? pourquoi ?est-ce une question d'économie ?merci

Réponses

Anonyme

Bonjour
Je me pose également la question. Celle-ci a déjà été posée sur pmu communauté il y a plus d'un mois, mais visiblement le pmu n'y répond pas. Il y a certainement une raison, un choix du pmu, mais jusqu'à ce jour c'est silence radio !

cormicy

Bonjour,
Je me joins à pattoura et Jlm45 concernant leur interrogation.
Nous comprendrions très bien que les défis ne soient plus d'actualité dans ces moments d'austérité ; aussi une réponse du PMU serait la bienvenue à ce sujet.
Bien entendu, il reste le challenge de la Ligue.

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, comme nous l'avons communiqué plusieurs fois sur la communauté, lorsque nous avons la primeur d'une information, nous la diffusons.

Les communications commerciales font l'objet d'un encadrement bien spécifique, nous n'avons pas la liberté de vous en donner la primeur sur la communauté, quelque soit l'insistance des demandes formulées à ce sujet :-(

Les défis reprendrons sans nul doute, pas d'inquiétude, nous n'avons tout simplement pas les dates...

à bientôt

Anonyme

Merci Jérôme pour la réponse.
On va patienter alors
Bon dimanche

cormicy

Merci Jérôme,
Nous voilà rassurés ; les défis ne sont pas morts.
Vous voudrez bien nous excuser, on oublie souvent un peu vite vos communications passées.

Jérôme@pmu

Equipe

Pas de soucis, je comprends l'angoisse, mais sur certains sujets, nous ne pouvons pas trop communiquer à la place d'un autre service, ce qui est, pour le cas des opérations commerciales, normal je pense :

Dans le cas contraire, les concurrents auraient juste à créer un compte PMU communauté pour avoir les infos à l'avance sur les opérations à venir et auraient un coup d'avance ;-)

bon dimanche à tous