Le Trophée vert à Royan La Palmyre

 Bonjour à tous !

La caravane du trophée vert s'arrête à Royan, si vous êtes sur place n'hésitez pas à vous y rendre, vous y passerez un bien afréable moment

 JOUEZ SUR LE GRAND PRIX JEAN MAURICE BETEAU LE 19 JUILLET

9 Duel du Gers

est en forme, il a gagné sur cette piste et est confié à un top driver

10 Astor de Rozoy

Après une longue interruption de carrière, il a montré qu'il était compétitif dans ce trophée vert, ce peut être la 50éme victoire de son driver qui intégrerait les rangs des professionnels

8 Derby du Dollar

chaque année je choisis mon cheval pour le trophée vert, certes il est plus souvent placé que gagnant mais je ne desespère pas

7 Diesis du Goutier

est toujours placé

2 Déesse Saint Bar

montée ou attelée elle est toujours là, sera mon outsider de la course

12 Digne et Droit

JMB adore cette piste, il y vient régulièment

18 Blues des Landiers

difficile de faire sans

mon prono

  JOUEZ SUR LE GRAND PRIX JEAN MAURICE BETEAU LE 19 JUILLET

Pour ne rien rater :

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gérard

En plus des tiens , j'aime beaucoup aussi le 6 Bettina d avril , limite du recul .un bon pilote que j'aime bien franck corbineau

Verdict dans quelques heures