Un simple Gagnant/Placé R1C4 (Q+) - dimanche 19/07/2020.

Vous n'êtes peut-être pas un expert mais vous pouvez le devenir.
Trouver le gagnant ou l'un des trois premiers chevaux de l'arrivée de la course Q+.
Vous choisissez et indiquez le numéro du cheval dans la course support du quinté (et votre barème de points -GX2 ou PX2 :voir ci dessous ) avant le départ de la course support du quinté prévu à 15h15 .
Le résultat est l'arrivée officielle définitive indiqué sur PMU.fr
GX2 ou PX2 ? :Choisissez votre barème de points selon votre objectif et le niveau de difficulté de la course.
GX2 le 1er =5 pts * La 2 ou 3 ème place = 1 pt* les autres places = 0 pt
PX2 le 1er =4 pts *La 2 ou 3 ème place = 2 pts *les autres places= 0 pt
Pour les réponses incomplètes (un numéro seul sans G ou P ..) ou inexactes ( les 2 lettres GP avec un numéro ...) :
Le 1er= 3 pts * La 2 ou 3 ème place  :=1 pt *les autres places = 0 pt

La liste des points Le simple Gagnant=2 pts -Le simple Placé= 1 pt-les autres places=0 pt
Le multiplicateur X2 multipliez vos points sur le simple gagnant ou placé.
Si vous souhaitez changer votre pronostic, seul le deuxième sera pris en compte, ne modifiez pas, ne dépubliez pas votre 1er pronostic.
Vous avez la possibilité de désigner, un second cheval qui pourra remplacer votre pari en cas de non-partant.
En juillet ,chaque dimanche 2 échelons
1-Dans le rôle d' experts : Les 6 meilleurs pronostiqueurs du simple Gagnant/Placé du mois de juin .
Suivez le pronostic des 6 experts :chmolec;Didier2107;salli72;dan,jackjack et MICHEL2706
2-3 places pour devenir expert à la place d'un expert.
Vous briguez un fauteuil d'expert  : chaque mois vous vous hissez sur les 3 plus hautes marches de votre échelon.
Le départage en cas d'égalité de points pour chaque podium : en premier lieu le nombre de SG ,puis SP , le nombre de fois expert ;le nombre de pts marqués lors de la dernière journée ,le nombre de pts de l'avant dernière journée …le nombre de jours jouer dans le mois puis le classement précédent.
Ce jeu de pronostics gratuits permet d'échanger entre membres de la communauté. Il n'y a aucun lot à gagner. (Je vous encourage à valider votre pronostic (à partir de 3 €) sur pmu.fr ou avec la Carte MyPMU)
Que les meilleurs gagnent

Joekerr

Réponses

Joekerr

Bonjour,
Le simple Gagnant : 6
Les simples placéS :6-13-5
bravo à marcou34 (Gx2),deka33 (PX2)et THOOD (PX2)pour leur bon pronostic au simple gagnant et simple placé.
Chez les experts MICHEL2706,sali72 et jackjack ont trouvé le simple placé
Dans l'autre tableau rital,alain62 ,ryko14,zorbec et BRUTELLOIS donnent le simple placé
Bravo à tous
A dimanche prochain
************************************************************************************************

Dimanche 19/07/2020 PRIX DE CHAUFFOUR 15h15 - Réunion 1 Course 4 – CHANTILLY
PLAT -1600m
Le simple Gagnant : 11 WHEEL OF CHANCE il a un bon numéro dans les stalles.Son entraineur connaît une certaine réussite actuellement (5-4-11-1-3-4-1-1)
Ce cheval a toutes ses chances pour le podium  :13 AIGUIERE D'ARGENT C'est un cheval régulier .
GX2 ou PX2 Choisissez votre barème de points suivant votre objectif et le niveau de difficulté de la course.
GX2 le 1er =5 pts * La 2 ou 3 ème place = 1 pt* les autres places = 0 pt
PX2 le 1er =4 pts *La 2 ou 3 ème place = 2 pts *les autres places= 0 pt
 :C'est une course ouverte Les possibilités sont nombreuses.
Mon choix Le 11 PX2

Que les meilleurs gagnent .
Suivez le pronostic des 6 experts :chmolec;Didier2107;salli72;dan,jackjack et MICHEL2706
classement J3

Joekerr

Champ Libre sur le Q+ 19/07/20
Bonjour,
Le Champ Libre permet de parier avec un choix multiples sur chaque position.
Je vous propose un CL prix réduit Flexy 25 % mais vous pouvez le faire avec la mise de base ou le Fléxy 50 %
en 7 Cx 5 €
R1C4 QN CL 11-13/13-3/3-8/8-6/1-5 25%
Bon Jeux Bonne journée
retrouvez-moi sur la R1C3
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2399954-darley-prix-robert-papin-peloton-reduit-qualite

DROUPY

le 11 wheel of chance a badel et pour le champ libre 11-6-5-12-1-4-13-3

Shan

Bonsoir,
8 PX2
si np le 13
Bon jeux

Anonyme

le 1 gp quinte du 19/07

SERGE

bonjour le 11 PS2 merci cc 13

ngeny

Bonjour,
14 PX2
Cc 1 PX2

Michel2706

Bonjour 13 PX2

waldmeister

Bonjour JoeKerr, bonjour à toutes et tous,
Un quinté comme je les aime: où les possibilités sont nombreuses...quitte à en avoir aucun à l'arrivée !
Le 9 PX2
Champ Libre (Flexi 25% = 8€): 8-9/2-8/1-9/1-5/3-5-11-13
Bonne chance à tout le monde

salli72

le13PX2 sur dans les3

deka33

bjr
le 6 PX2

Panda44

bonjour

GX2 1

Anonyme

Bonjour le 7 GX2

marcou34

bonjour
le 6 GX2 le 12

Anonyme

Bonjour, le 1 G PX2

rital

bonjour;
px2pour le 5

cormicy

Bonjour,
le 11 PX2 (cc 2 PX2)

Ryko14

Bonjour
PX2---13--
cc--11

dan58

bonjour le 11 Px2 si np le 13

jackjack

Bonjour
le 13 Aguiere D'argent Gx2
Le 11 Whell of change PX2

Yo63

Bonjour,
4PX2 si np 3

lavallee

Bonjour,
12 PX2
si NP 8

Anonyme

bonjour à tous

Mon choix le 5 elusive foot

Si non partant le 3

Bons jeux a tous

Anonyme

bonjour le 5 P fois 2......si np le 6 merci

THOOD

Publié le dimanche 19 juillet 2020 à 14:28
Bonjour JoeKerr,
Mon jeu : 6P X2 si NP le 8
Bonne journée et bon jeu à tous.

BRUTELLOIS

le 13 aiguière d argent
très joué au betting

Rotibub13

Bonjour à tous
Le 10 gx2 cc 13