quel déchet une fois encore !!!

Quinté du jour: + de 40% des chevaux qui n'arrivent pas... presque la moitié (et sur 14). En même temps les turfistes lambda payent et tout le monde n'a pas les moyens de parier 60, 80, 100 € par course...
Cherchez l'erreur !

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello CHRISTIAN2811 je constate que chacune de vos interventions sur la communauté ont cette teneur. Peut-être devriez-vous faire une pause dans les jeux, pour mieux revenir :-)

bonne journée à vous