r4 course 4 un scandal a hyere

juste un scandale a hyere reunion 4 course 4 une honte

Anonyme

Réponses

Bonjour,
Il y a une frustration d'un driver dans la ligne droite mais nous ne voyons pas le début de l'accrochage bien avant.
Il y aura des sanctions
Mais cela reste un sport.

Anonyme

Aujourd'hui 21 février 2006, à CAGNES SUR MER, j'ai assisté à un incident surréaliste et à un scénario de course digne des pires navets du cinéma....
5ème course : Prix de Turin - En face avant d'aborder le dernier tournant, Junior GUELPA avec L'OCEAN D'URFIST quitte l'arrière garde et tente de venir aux avant poste, il progresse seul en 3ème épaisseur... Alors qu'il arrive à hauteur de FANTASTIC SHOGUN drivé par G.MAYR, celui ci lui déboite sous le nez, provoquant la faute de L'OCEAN D'URFIST. Il est manifeste que le driver allemand à commis une faute en sortant brutalement sous le nez de J. GUELPA. Mais ce dernier à alors eu un comportement inadmissible en ne se retirant pas de la course et en continuant dans le seul but de régler ses comptes avec G.MAYR. On a donc assisté à une scène surréaliste ou l'on a vu les chevaux entrer dans la dernière ligne droite et notre bon J.GUELPA qui se met à la hauteur de FANTASTIC SHOGUN et le sert de façon à ce qu'il ne puisse plus progresser. Le problème, c'est qu'en gênant FANTASTIC SHOGUN, il a également empêché NEBRASKA HORNLINE de progresser, ce dernier perdant le 1er accessit à cause de cela.
Le comportement irresponsable et lamentable de J. GUELPA nous montre que ce jeune à encore beaucoup à apprendre dans le métier. Il va falloir qu'il se mette du plomb dans la tête et qu'il apprenne à garder son sang froid. Des incidents de parcours, ils y en a tous les jours et les commissaires sont là pour sanctionner. Les professionnels prennent suffisament de risque en course et n'ont pas besoin de subir les réglements de compte de l'impétueux J. GUELPA. Décidément celui là a bien du mal a se montrer sous son meilleur jour .....
Il mérite d'être lourdement sanctionné et une mise à pied d'au moins 15 jours seraient largement mérité.
Tiens,tiens, pas de fumée sans feu....

Anonyme

Bonsoir,

Je ne connais pas Junior GUELPA pour donner un avis. Je peux comprendre son attitude sur le moment. Nul n'est en droit de juger qui que ce soit et de faire des commentaires sans connaître la personne. Les commissaires se chargeront de le sanctionner.

Anonyme

"Je peux comprendre son attitude sur le moment. "

C'est justement dans ces circonstances qu'on peut se rendre compte de l'aptitude à être professionnel.Pas de justice "en live", il y a des commissaires.Moi non plus je ne connais pas J Guelpa - pas de préjugé- sauf que les récidives existent bien

"cela reste un sport"

Donc avec une certaine éthique !!

Anonyme

J Guelpa a fait preuve de non professionnalisme
A t il pensé aux joueurs qui avaient joué le 1 gagnant ????