Tirer profit de la course d'Hyeres hier

Le code du trot prévoit des sanctions dernier tournant (un peu) ligne droite (surtout)

En cas de disqualification (ce qui est arrivé au cheval junior Guelpa) suite à une gêne volontaire de (christophe Martens) serait puni soit ;

-enquête office des commissaires (les images existent)

-réclamation du driver concerné par la disqualification

et dans tous les cas mise à pied conséquente

BRUTELLOIS

Réponses

Joekerr

Bonjour BRUTELLOIS,
Sur l'application PMU point de vente le 8 est non classé,même après l'enquête il semble qu'il n'a pas été déclaré disqualifié (tout au moins dans un délai raisonnable pour une mise à jour de la course sur les applications).
Bonne journée

Anonyme

Martens n'a pas été disqualifié, pourquoi lui mettre une suspension s'il n'a rien fait,.
Il faut qu'il soit disqualifié de la course et suspension, il ne peut pas avoir non-disqualification puis suspension pour qu'elle raison ?