Enghien le 22 juillet

Bonsoir,

8 courses seront au programme de la réunion d’Enghien en mercredi 22 juillet. Une semi nocturne ou 1 PICK5 ouvrira le bal et le Quinté prendra place dès la 4ème course.

Voici mes choix :

L’entourage de For You Madrik (104) déferre des postérieurs pour la 1ère fois cette année, cela sent bon pour au moins un podium sur une piste qu’il connait très bien.

3ème ferrée pour sa rentrée, Escampette (205) sera cette fois pieds nus. Dans sa catégorie et au 1er poteau, elle peut faire parler la « poudre » et jouer la gagne.

Pleine peau en ce moment (2 victoires de rang), Favorite (304) devrait pouvoir à nouveau participer à l’emballage final. Certes, elle monte de catégorie mais sur la forme c’est jouable pour au moins le podium.

Diva Beauregard (401) sera dans son jardin sur ce parcours ou elle vient d’afficher un magnifique chrono lors de sa victoire. Pieds nus, elle peut rentrer dans la bonne combinaison de ce Quinté voire même empocher ce Prix du Médoc si elle répète sa dernière valeur.

Pas facile d’y voir clair dans ce lot au Monté. Ciroco d'Auvillier (503) aura un petit poids sur le dos. Déferrée des 4, il a une belle chance pour les places.

Galius (606) ne connait pas la défaite en 7 sorties. Il sera l’épouvantail de la course mais difficile d’aller contre sa candidature pour un nouveau succès.

Grande Prêtresse (711) me semble capable de se sortir de sa position en 2ème ligne sur ce parcours de vitesse. Elle est pleine peau et pieds nus. Elle sera ma favorite dans ce lot au féminin.

Hyacinto Bello (802) a subi des problèmes de trafic lors de sa dernière sortie sur cet anneau (venait pour jouer la gagne). Si tout se passe bien durant le parcours, il est capable de remettre les pendules à l’heure.

PARIEZ SUR LA REUNION D'ENGHIEN

nonométéo

Réponses

BRUTELLOIS

salut nono, je me suis juste laissé tenter par 412 Cash du Rib toujours là à Enghien