la victoire de VALIA

ce jour dans la Listed de Longchamp le prix de Thiberville est plus que impressionnante

deja vu le principe ...............dis moi qui tu bats !!!!!!!

mais en plus le chrono est remarquable et la manière encore plus

comme son entraineur je suis pret à penser que c'est une pouliche de Vermeille

et vous vous en pensez quoi ?

à vous lire

Anonyme

Réponses

Bonjour Zorbec,
Les occasions de se réjouir côté français sont, actuellement, si rares qu'on apprécie d'autant plus.
Superbe impression: Valia gagne aisément dans un excellent chrono, digne d'un Prix Vermeille.
Padovana est également bonne troisième pour un premier essai sur la distance.
Quant à Queen Daenerys, je ne sais pas si sa place de 4ème des Oaks est à prendre au pied de la lettre après qu' Ennistymon; 2ème à Epsom, a terminé désemparée samedi dernier au Curragh
Conclusion: nous avons, en France, une belle brochette de pouliches prometteuses.

Anonyme

Je crois que les oaks cette année

Un peu comme le jockey club de l an dernier

Une victoire a la pyrrhus

Anonyme

bonjour à tous et bonjour @Waldemeister

Alain de  Royer DUPRE qui va tres probablement prendre sa retraite en 2020 ,

tiens j'en connais un autre :-)

va peut etre finir sa carriere en beaute à Longchamp avec cette pouliche à l'automne prochain

VERMEILLE et peut etre mieux qui sait  ; perso j'ai toujours privilégié les femelles en septembre / octobre

Bonjour Zorbec, bonjour à tous,
Dans l'édition d'avant-hier de Paris Turf, Alain de Royer-Dupré ne cache pas l'énorme estime qu'il a pour sa pouliche. Lui qui a entraîné des dizaines de champion(ne)s avoue qu'avant même les débuts en compétition de Valia, il l'a engagée dans l'Arc, une première pour ce très grand professionnel. C'est dire ! Alors,avec Enable, Love et Valia entre autres, l'Arc 2020 a de fortes chances d'être "féminin"

Anonyme

Cela ma rappelera les seventies .....et ma jeunesse

Rescousse .....san san.. ..allez france all along...et three troïka pour finir la décade merveilleuse

Il y avait aussi Comtesse de Loir, Pistol Packer et son inséparable Cambrizzia, etc...
Je suis également un grand nostalgique des années 60-70
Pour en revenir à 2020, Lindsay nous a présenté votre nouveau costume pour le meeting de Deauville: il vous va à merveille !
Je vais suivre de très près vos pronos. Bonne chance dans vos jeux

JEPHYP

Zorbec, tout le monde de la communauté, bonjour.
Concernant VALIA, Monsieur Alain de ROYER DUPRE ne l'a pas caché, l'objectif est le Prix VERMEILLE.
Sa déclaration sur EQUIDIA concernant la piste de DEAUVILLE est quelque peu... tranchée ce qui va contraindre cet entraîneur de trouver un course avant le prix VERMEILLE sur un autre hippodrome. Eu égard à tout ce que j'ai déjà pu lire ou entendre, le prix VERMEILLE 2020 va valoir le déplacement