Coupe de France 2020 PSG vs ASSE

Salut la communauté PMU

Ce soir c est le retour du football français
De plus pour une Finale de coupe de France
a partir de 21h10 quasi à huit clos car Les ultras des deux clubs ont décidé de boycotter le match au Stade de France au vue des très nombreuses contraintes liées au Covid 19
Le PSG sera le grand favoris avec son armada offensive avec Mbappé, di maria, Neymar et icardi, seul interrogation le
coach parisien a travaillé sur un 4-4-2 dans lequel Presnel Kimpembe pourrait être préféré à Thiago Silva en charnière centrale aux côtés de Marquinhos.
Composition
Navas - Kehrer, Marquinhos, Kimpembe, Bakker (ou Kurzawa) - Gueye, Verratti - Di Maria, Neymar - Icardi, Mbappé.

ASSE a comme objectif de s eclater c est C.Puel qui le dit mais une finale reste une finale
L equipe type sera composé avec ce qui pourrait être le dernier match de sa carrière, Loïc Perrin est pressenti titulaire en défense.
Adil Aouchiche sera absent face à son club formateur ,Ruffier en délicatesse avec l entraineur, et Saliba de retour à Arsenal
Composition
Moulin - Debuchy (cap.), Fofana, Perrin, Kolodziejczak - M. Camara, M’vila - Hamouma, Boudebouz, Bouanga - Krasso

J espère voir des buts et du jeu pour le retour
Du football français
Au passage la promotion PMU
Décrochez la coupe 2500€ en jeu
10€ et 5 € de freebet a se partager
Bon match à tous

Chris07

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Les Stéphanois sont des bouchés !