La réouverture des hippodromes en image !

Hello la Communauté,

Pour ceux n'ayant pas encore eu le privilège de se rendre à nouveau (ou pour la première fois) à l'hippodrome depuis leur réouverture, que direz-vous d'avoir un petit aperçu de l'envers du décor depuis le 11 juillet ?

M6Info nous gratifie de quelques images pour les amateurs de courses à l'hippodromes !

Ca se passe ici en image :

Et vous, comment ça se passe de par votre propre expérience dans les enceintes ? Satisfait des mesures de sécurité appliquées ou pas ? Le speactacle vous plait-il autant ?

Prenez bien soin de vous ;-)

LAMINE@PMU

Equipe

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Très sympa ce reportage.
Malheureusement pour moi, il n'y a pas d'hippodrome en Guyane et le retour en métropole est très compliqué avec les mesures COVID.

Anonyme

Le depart du prix de Washington

Anonyme

et le sprint final de ce prix de Washington

lindsay@pmu

Equipe

Je veux un attelage de cheval en bois à ma taille comme les gamins à la fin du reportage ! Comment ça tue !

Plus sérieusement , ça fait plaisir de voir du monde revenir sur les hippodromes.