Un simple Gagnant/Placé R1C3 (Q+) - dimanche 26/07/2020.

Vous n'êtes peut-être pas un expert mais vous pouvez le devenir.
Trouver le gagnant ou l'un des trois premiers chevaux de l'arrivée de la course Q+.
Vous choisissez et indiquez le numéro du cheval dans la course support du quinté (et votre barème de points -GX2 ou PX2 :voir ci-dessous ) avant le départ de la course support du quinté prévu à 15h15 .
Le résultat est l'arrivée officielle définitive indiqué sur PMU.fr
GX2 ou PX2 ? :Choisissez votre barème de points selon votre objectif et le niveau de difficulté de la course.
GX2 le 1er =5 pts * La 2 ou 3 ème place = 1 pt* les autres places = 0 pt
PX2 le 1er =4 pts *La 2 ou 3 ème place = 2 pts *les autres places= 0 pt
Pour les réponses incomplètes (un numéro seul sans G ou P ..) ou inexactes ( les 2 lettres GP avec un numéro ...) :Le 1er= 3 pts * La 2 ou 3 ème place  :=1 pt *les autres places = 0 pt

La liste des points Le simple Gagnant=2 pts -Le simple Placé= 1 pt-les autres places=0 pt
Le multiplicateur X2 multipliez vos points sur le simple gagnant ou placé.
Si vous souhaitez changer votre pronostic, seul le deuxième sera pris en compte, ne modifiez pas, ne dépubliez pas votre 1er pronostic.
Vous avez la possibilité de désigner, un second cheval qui pourra remplacer votre pari en cas de non-partant.
-Dans le rôle d'experts :en Juillet les 6 meilleurs pronostiqueurs du simple Gagnant/Placé du mois de juin .
Suivez le pronostic des 6 experts :chmolec;Didier2107;salli72;dan,jackjack et MICHEL2706
-Le podium pour devenir expert à la place d'un expert.
Vous briguez un fauteuil d'expert  : chaque mois vous vous hissez sur les 3 plus hautes marches de votre échelon.
Le départage en cas d'égalité de points pour chaque podium : en premier lieu le nombre de SG ,puis SP , le nombre de fois expert ;le nombre de pts marqués lors de la dernière journée ,le nombre de pts de l'avant dernière journée …le nombre de jours jouer dans le mois puis le classement précédent.
Ce jeu de pronostics gratuits permet d'échanger entre membres de la communauté. Il n'y a aucun lot à gagner. (Je vous encourage à valider votre pronostic (à partir de 3 €) sur pmu.fr ou avec la Carte MyPMU)
Que les meilleurs gagnent

Réponses

Bonjour,
Le simple Gagnant : 5
Les simples placés :5-14-13
bravo chez les experts MICHEL2706 GX2 pour son bon pronostic au simple gagnant et simple placé.
Dans l'autre tableau
à DROUPY (G),téréos (PX2) sergecamerola (pX2) et marcou34 pour leur bon pronostic au simple gagnant et simple placé
et Rotibub13 donne le simple placé (13)
Bravo à tous
Suite à la lecture du règlement DROUPY a bien mis le mot gagnant (mais pas le multiplicateur ) sa réponse n'est pas considérée comme incompléte ll peut donc prétendre au 5 points du gagnant.
Il me paraissait donc injuste qu'alain62 avec 6 points (sur un point de règlement non finalisé) se retrouve exclu du tableau d'expert.
Pour la période du Dimanche 23 août 2020 au dimanche 27/09/20 il y a donc 7 experts
MICHEL 2706,dan et Didier2107 qui restent experts pour la deuxième fois
marcou34,rital,DROUPY et alain62 qui deviennent expert
Je vous souhaite un bel été avec plein de jeux sur la communauté et de gains sur pmu.fr

*******************************************************************************************************************
Dimanche 26/07/2020 PRIX J.R.A. (JAPAN RACING ASSOCIATION)
15:15 - Réunion 1 Course 3 - LA TESTE DE BUCH
PLAT - 1600m
Le simple Gagnant :
4 PEVENSEY BAY sa musique 1p2p (19) 1p2p son jockey Pierre Charles Boudot.
sa dernière course :elle est parvenue sans peine à faire la différence pour finir. Pénalisé de 4,5 kg
Ce cheval a toutes ses chances pour le podium  :
12 JUMPIN' JACK FLASH
Sur le parcours 3 courses 2 ème 3ème 5 ème .De plus 1 fois sur 2 classé dans les quintés
10 courses 1 X1er 3X 4ème 1X5 ème.son jockey C.Demuro.
GX2 ou PX2 Choisissez votre barème de points suivant votre objectif et le niveau de difficulté de la course.
GX2 le 1er =5 pts * La 2 ou 3 ème place = 1 pt* les autres places = 0 pt
PX2 le 1er =4 pts *La 2 ou 3 ème place = 2 pts *les autres places= 0 pt
 :C'est une course ouverte Les possibilités sont nombreuses.
Mon choix Le 4 PX2

Que les meilleurs gagnent .
Suivez le pronostic des 6 experts :chmolec;Didier2107;salli72;dan,jackjack et MICHEL2706
La date de reprise le Dimanche 23 août 2020-Les 2 prochains podiums le 27/09/20
classement juillet 2020-J4
Les Experts - Simple Gagnant Placé Août-Septembre 2020
Rang Pseudo Nombre de fois EXPERT Simple Gagnant Simple Placé Pts du multiplicateur Total S G S P
SG SP J 1 dimanche 23/08/2020
Q 1 MICHEL2706 2 0
Q 1 dan 2 0
Q 1 Didier2107 2 0
4 marcou34 1 0
4 rital 1 0
4 DROUPY 1 0
4 alain62 1 0

DROUPY

bonjour joekerr mon prono le simple gagnant le 5

waldmeister

Bonjour,
Le 12 Jumpin' Jack Flash PX2 (si np: 5 Testa)
Bonne chance à tout le monde

Anonyme

bonjour le 4 P fois 2........si np le 5 merci

BRUTELLOIS

le 12 jumping jack flash bon finisseur a l extérieur

georgesmoy

bonjour 4 GX2 SI NP 1

jackjack

Bonjour
le 4 PEVENSEY BAY Gagnant x 2
le 1 ARISE Place x 2

Shan

bonjour
le 4 PX2
si NP le 12
bon jeux

Anonyme

le 8 esperitum

Anonyme

bonjour à tous et bonjour @Joekerr

le 4 Pevensey Bay

si non partant le 5 Testa

bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

téréos

Bonjour le 5PX2

Michel2706

Bonjour 5GX2

Anonyme

Bonjour, le 1 Px2

dan58

bjr le 12 Px2 si np le 4

salli72

bonjour le 4 PX2

Panda44

bonjour
GX2 4

rital

bonjour;
le 4 PX2

Didier2107

Bonjour,
le 4 PX2
si NP le 5 PX2

Ryko14

Bonjour
PX2---4---
cc---5

SERGE

bonjour le 5 cc 4 PX2 pas original

cormicy

Bonjour,
Dernière chance pour accéder au podium mais cela semble compromis
le 15 GX2 (personne ne l'a joué jusqu'à présent) si NP le 4
Bonnes vacances pour ceux qui partent (et ceux qui ne partent pas) et au 23 août pour la reprise du SIMPLE GAGNANT PLACE.
Moi il faut que je m'occupe de ma petite écurie au jeu de Navajovici...

Anonyme

Bonjour, 15 GX2

deka33

bjr
le 11 PX2

THOOD

Publié le dimanche 26 juillet 2020 à 14:34
Bonjour JoeKerr,
Mon jeu : 6P X2 si NP le 13
Bonne journée et bon jeu à tous.

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 13 Gx2 cc 5