Enghien le 26 juillet

Bonsoir,

7 courses seront au programme de la réunion dominicale d’Enghien. 2 SUPER4 et un PICK seront proposés entre autres aux parieurs.

Voici mes choix :

En pleine forme,  Dassero (106) est à l’aise sur ce parcours. Il excelle dans cette catégorie pour amateur. Sa place est à l’arrivée, il peut même gagner cette course. Difficile d’y voir clair dans ce lot ou vont prendre part beaucoup d’inédits.

 Isis Lucernaise (202) a déjà eu l’occasion de courir 2 fois et avec une belle réussite. Bien placée derrière les ailes, je lui réitère toute ma confiance.

Si l’on croit aux suites, c’est le moment de garder  He His Quick (308) qui est disqualifié une fois sur deux. Sage il devrait jouer les 1ers places voire même la gagne.

 Holly Aventura (402) vient d’afficher 1’15’’9 pour sa 1ère sortie (Victoire) sur le parcours de tenue du Croisé. Si elle répète ce chrono, elle a toutes ses chances dans ce lot réservé aux 3 ans.

 Gipsy du Ried (509) n’a pas pu s’exprimer pleinement lors de l’emballage final à Cabourg (accrochage). Elle devrait remettre les pendules à l’heure et retrouver le chemin du podium voire même la plus haute marche.

 Galak de la Cavée (609) va apprécier ce parcours de vitesse. Même en 2ème ligne derrière les ailes, il est capable de bien faire et venir finir dans les 3.

 Foudre de Bengale (703) reste sur une belle 2ème place sur ce parcours. Cette fois, elle a hérité du 3 derrière l’autostart. Pieds nus, elle fera une logique favorite.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Arnaud en Guyane

avant d'aller voir cette réunion sur le plateau de Soisy pour y découvrir les premiers I en région parisienne mes impressions aussi en complement des tiennes

  1. Sebastien GRISEZ court en France car il est jecrois suspendu outre quievrain , commend donc aller contre le 7 BE BOP MARCEAUX pour un troisieme succes de suite

  2. les  premiers I en région parisienne , donc la loBgique le Allaire le 7

  3. Course au monté tres difficile , comme toi le 8 peut etre

  4. autre course difficile, je tente la seule base de la course selon moi le 9 la Abrivard

  5. enfin de la lisibilité , le penalty de la réunion selon moi le 5 GIGI Gaillard , D4 et avec YOYO , doit gagner !

  6. tentez le TRIO 3 6 9 , vous passerez probablement à la caisse

  7. last but not least , le 6 ZANTE LASER , ce concurrent vient d'Allemagne , je ne pense pas que Monsieur Ruth vienne faire du tourismedans le Val d'Oise : une cote spéculative peut etre

Bons jeux à tous

Anonyme

Le début du Washington

Anonyme

Et la fin du Washington